A la une Culture
 

vendredi 23 juin 2017

jeudi 22 juin 2017

 
	Douze troupes théâtrales de Bouira, Tizi Ouzou, Oran, Béjaïa, Oum El Bouaghi et Sétif ont participé à cette rencontre

Rencontre nationale du théâtre d’expression Amazighe à Aghbalou (Bouira) : Un engouement phénoménal Réagissez

Cet événement, qui s’étale du 19 au 24 juin, attire une foule nombreuse. Lundi dernier, lors du coup d’envoi de cette deuxième édition vers 22h, plus de 3000 spectateurs étaient au rendez-vous, parmi eux des dizaines de familles. Le lieu, la grande cour de l’école primaire Terrad Hocine de la municipalité d’Aghbalou.

 

L’humour pimente les veillées ramadhanesques à la plage Réagissez

 
Quand le Pouvoir méprise ses médias

Quand le Pouvoir méprise ses médias Réagissez

mercredi 21 juin 2017

«Le feuilleton El khawa est une nouvelle vibration dans ma vie» Réagissez

Zahra Harkat a interprété avec brio le rôle de Yasmine dans le feuilleton El khawa. Plus connue comme animatrice d’émissions, elle a tenté l’aventure de comédienne. Zahra s’est ouverte à cet art et nous explique les raisons de ce choix.

 

Temzi, ou le souvenir de la jeunesse Réagissez

Dans la chanson  Atan N Tmughli, l’artiste donne des frissons au public, car il a remis au goût du jour les moments de sa jeunesse avant de perdre la vue.

mardi 20 juin 2017

Abdelhak Bérerhi force le respect Réagissez

L’ex-librairie Dar El Hikma, qui a été rénovée, rouverte et rebaptisée «Le 88» et  sise justement au 88, rue Didouche Mourad,  au siège de l’Union des écrivains algériens, a reçu jeudi soir Abdelhak Bérerhi, auteur de l’ouvrage Itinéraires-tome I, paru aux éditions Necib.

lundi 19 juin 2017

 
	Nadia Matoub hier à Taourirt Moussa

Nadia Matoub se recueille sur la tombe du Rebelle Réagissez

 
 
	Le commissariat du Festival national du théâtre amateur a été éberlué, en ce début de semaine, à la suite d’une information faisant état d’une revue à la baisse du budget réservé à cette manifestation, soit 70% de moins, apprend-on d’une source fiable.

Le Festival du théâtre amateur subit une sévère coupe budgétaire Réagissez

En effet, une somme de 5 000 000 DA sera accordée par le ministère de la Culture au plus ancien festival en Afrique, qui, cette année, célèbrera ses 50 ans.

 

La fabrique urbaine de la «dissidence islamiste» Réagissez

Sous le titre Ville, religion, politique. Une approche croisée de la violence...  (ed. L’Harmattan, 2017), l’urbaniste Farida Seddik propose une réflexion très pointue, au croisement de plusieurs disciplines, à propos de l’articulation entre ordre urbain, enjeux de pouvoir et violence politique, avec, à la clé, un focus sur l’urbanisation algéroise à l’épreuve de l’islamisme radial.

samedi 17 juin 2017

Montréal : Quand Taos Amrouche croise Assia Djebar

Montréal : Quand Taos Amrouche croise Assia Djebar Réagissez

La seconde édition de la journée Assia Djebar au Québec a été entamée hier sous le signe du chant berbère avec un récital de la soprano Fayrouz Oudjida qui a puisé dans le riche legs de Taos Amrouche.

dimanche 18 juin 2017

 
	Le casting désopilant de la série Achour El Acher saison II

Un sultan et 12 millions de «sujets» Réagissez

Ceux qui sont derrière le succès grandissant du feuilleton Achour El Acher, dont c’est la deuxième saison, ce sont la boîte de production Prod’Artfilms et son réalisateur, qui n’est autre que Djaâfar Gacem, qu’on ne présente plus, ayant à son actif que des réussites : Nass M’lah City, Djemai Family, le feuilleton dramatique Mawiid Maâ El Kadar…

 
 
	Le réalisateur Djaâfar Gacem voit grand…écran

«Je profite de l’humour de la série pour faire passer des messages subtils.. » Réagissez

Djaâfar Gacem, « le loup blanc », le réalisateur et producteur de talent, après les succès  Nass M’lah City, Mawiid Maâ El Kader et Djemai Family, récidive avec Acher El Acher –saisonII- sur Echorouk TV. Et c’est un succès royal.

 

Mostaganem : Rencontre littéraire avec Bouziane Benachour Réagissez

 

Des aides au profit des artistes Aouinet et Blaoui El Houari Réagissez

 

Décès du réalisateur et comédien Yacine Bendjemnine Réagissez

samedi 17 juin 2017

Yedja-yi, vibrations de joie et de douleur Réagissez

Après Tamurt-iw, sorti en 2013, Massa Bouchafa revient, après trois ans d’absence, avec Yedja-yi, son tout nouvel opus, présenté par Izenzaren et Ciné kabyle. «C’est une absence tout à fait normale, un bon travail demande toujours du temps», nous répond Mhand Bouchafa, son époux, auteur de ses textes et musiques.

 
 
	Akli Yahiathen

Un rendez-vous avec le patrimoine Réagissez

L’ambiance était au rendez-vous, jeudi dernier, à l’occasion d’une soirée musicale, animée par l’un des monuments de la chanson algérienne, Akli Yahiaten, à la salle des spectacles de la maison de la culture Ali Zamoum de Bouira.

 

Le voyage de Keltoum d’Anis Djaâd s’adjuge le Prix du jury Réagissez

Le voyage de Keltoum, court métrage d’Anis Djaâd, a remporté le Grand Prix du jury au 6e Bangalore International Shorts Film Festival, tenu le 11 juin dernier en Inde, rapportent les organisateurs sur le site internet du festival.

 

Paléontologie : Et si l’ancêtre de l’homme était bulgare ? Réagissez

Imaginez une plaine aux allures de savane, à la végétation rase, parcourue de girafes. C’était la Bulgarie d’il y a sept millions d’années, et c’est là, et non en Afrique, que des scientifiques recherchent aujourd’hui les traces d’un des plus vieux ancêtres de l’homme.

vendredi 16 juin 2017

Montréal : Deuxième édition de la journée Assia Djebar Réagissez

La deuxième édition de la journée Assia Djebar se tient aujourd’hui  à Montréal à la maison des écrivains, siège de l’Union des  écrivaines et écrivains du Québec.

 

C’est la dernière saison de «Nass Stah» ! Réagissez

Après un arrêt brutal en juin 2016 pour une histoire d’«autorisation de tournage», «Nass Stah» est de retour ce Ramadhan sur Echorouk TV et Echorouk News. L’équipe a surmonté ses chocs et ses blessures pour offrir chaque soir une satire politique toujours fraîche et osée. Abdelkader Djeriou, metteur en scène et scénariste, revient sur les conditions de retour de l’émission, passée déjà par plusieurs diffuseurs.

 

La maison de Lounès Matoub ne sera pas classée patrimoine local Réagissez

La direction de la culture de Tizi Ouzou a signifié à la veuve de Lounès Matoub que le projet de classement de la maison de l’artiste patrimoine local et national de l’Etat est suspendu.

jeudi 15 juin 2017

Le rôle de l’intellectuel en débat Réagissez

Le quotidien national arabophone Ech Chaâb a organisé, mardi soir, à la salle de conférences de son siège, à Alger, un forum ramadhanesque dont le thème était : «Le rôle de l’intellectuel et de l’artiste au sein de la société».

 

L’orthodoxie de Ouyahia en question Réagissez

L’Algérie a plus que jamais besoin de faire reculer le populisme et la démagogie…», cette déclaration choc du secrétaire général du RND devant ses militants a fait couler beaucoup d’encre.

 

Musique arabo-andalouse : Nassima ce soir à El Mougar Réagissez

mercredi 14 juin 2017

 
	Kateb Yacine, auteur d’une pièce dénonçant l’obscurantisme avant l’heure 
	 

Générale en kabyle de La poudre d’intelligence Réagissez

La générale de La poudre d’intelligence, une pièce de théâtre de Kateb Yacine, publiée dans le recueil Le Cercle des représailles en 1959, a été interprétée, vendredi dernier, en kabyle.

 
SOS : bateau ivre

SOS : bateau ivre Réagissez

Trente-quatre ans après sa première représentation, une deuxième générale de la pièce théâtrale  Babor Ghraq, du dramaturge Slimane Benaïssa, a été donnée, lundi soir, au Théâtre national algérien.

 

Enfin le bout du tunnel Réagissez

Le projet «Patrimoine» va finalement voir le jour. Il s’agit de l’un des plus grands projets initiés par l’Union européenne (UE) avec la rive sud de la Méditerranée.

 

3e édition du Grand Prix El Hachemi Guerrouabi Réagissez

mardi 13 juin 2017

 
	«Respect, chapeau bas ! »

On the road again Réagissez

Auréolé du succès de  Ici et Ailleurs, son dernier album sorti récemment dans les bacs en Algérie et en France , le chanteur algérien d’expression kabyle, Idir, reprend sa guitare pour une nouvelle série de concerts en France.

 
 
	Tigzirt recèle des trésors insoupçonnés

Patrimoine à Tigzirt : Relance des fouilles archéologiques Réagissez

La wilaya de Tizi Ouzou recèle des vestiges archéologiques de grande valeur.

 
 
	 L’hilarant comédien Samir Bouanani

Un «classique» et des clichés Réagissez

L’histoire de la pièce Adda Zine El Hadda, le tout nouveau spectacle à l’affiche au TRO durant ce mois de Ramadhan, ne tourne au bout du compte qu’autour du thème de «la demande en mariage». 

 

Samsung Algérie : Iftar convivial au Bastion 23 Réagissez

Samsung Electronics Algérie a organisé, dimanche dernier, au Palais des Raïs (Bastion 23) un iftar suivi d’une soirée décontractée avec ses partenaires médias.

 
 
	Un festival artistique multidisciplinaire de 48h 
	 

Appel à projets pour le festival Youmein Réagissez

Le Centre d’études maghrébines en Algérie, CEMA, basé à Oran, relaye un appel à projets en direction des artistes algériens toutes disciplines confondues.

 

Broadway : Bette Midler, une «rose» fraîche Réagissez

La comédienne américaine, Bette Midler, a été sacrée dimanche, à 71 ans, meilleure actrice dans une comédie musicale lors de la cérémonie des Tony Awards, les récompenses de la saison à Broadway.

lundi 12 juin 2017

Librairie «Le 88» à Alger : Chaleureux hommage à Anna Greki Réagissez

Un hommage chaleureux a été rendu à la grande poétesse et militante algérienne, Anna Greki, jeudi soir, à la librairie «Le 88», à Alger. 

 

Nordine Aït Slimane, un artiste pluridisciplinaire Réagissez

Nordine Aït Slimane est un poète, dramaturge, chroniqueur culturel et producteur d’émissions radiophoniques.

dimanche 11 juin 2017

Le chanteur Sid Ahmed Zeguiche tire sa révérence Réagissez

 

Bouteldja Belkacem, fantôme de l’Opéra Réagissez

C’est un crime de lèse-majesté et autre ostracisme ne disant pas son nom à l’endroit de la mémoire et à la contribution des maîtres du raï.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

BAC : une session spéciale pour les candidats exclus à cause des retards

Les candidats exclus de l’examen du baccalauréat à cause du retard, bénéficieront d’une deuxième session, a annoncé, aujourd’hui vendredi, le premier ministre Abdelmadjid Tebboune.

Nadia Matoub : « Mon combat pour la mémoire de Lounès »

Plan d’action du gouvernement : les députés bottent en touche

Pénurie de l’aliment de bétail et de volaille à Bouira

Les deux suspects de l’assassinat de Karoui Sarhane traduits devant le juge

Hadjar : «L’université doit se réapproprier son rôle véritable, former l’élite du pays»

Carnet politique 4

Port commercial El Hamdania : «arnaque» pour un mégaprojet

Accidents de la route : 32 morts et 962 blessés durant les 25 premiers jours du mois de Ramadhan

Cinq personnes tuées sur la RN60 à M’sila

 

Sports

Championnats du monde d'athletisme scolaires : Forfait des sélections algériennes

Les 24 athlètes scolaires algeriens qui devaient participer aux championnats du monde (cadets) prévus à Nancy en France du 26 au 29 juin ont déclarés forfait.

MCA – ESS : la grande explication !

L’USMA et le MCA proches des quarts

Gourcuff ferme la porte au départ de Bensebaïni

Coupe des Confédération : Le Cameroun et l’Australie dos à dos

MCO : arrivée imminente de Bouakaz et L’AG des actionnaires reportée au 13 juillet

 

Economie

Abdelrahmi Bessaha. Economiste et expert au FMI : «La baisse des recettes pétrolières a asséché le système bancaire»

Docteur en économie, Abdelrahmi Bessaha a enseigné à l’université d‘Alger avant de devenir expert au Fonds monétaire international (FMI) depuis près de trente ans. Spécialiste de la macroéconomie, il s’occupe au FMI des pays post-conflits et est consulté par divers gouvernements dans le monde (Afghanistan, Haïti, Soudan, etc.). Fin observateur de la scène économique nationale et de par sa connaissance précise de l’état de notre économie et des projets sur lesquels travaille le gouvernement afin de trouver une réponse à la crise financière que vit l’Algérie depuis la chute brutale des cours de pétrole, il préconise l’orthodoxie des «ajustements budgétaires» et incite à faire face à la crise sur le moyen terme.

Malgré le système des licences et les contingentements : Baisse dérisoire de la facture des importations

Pétrole : Les cours au plus bas depuis sept mois

Selon Salah Meddour (PDG de l’ONAB) : «La pénurie de l’aliment de bétail est une invention de certains importateurs»

Impôts sur le patrimoine et les revenus : Jusqu’où ira le gouvernement ?

Mesure fiscale phare du plan d’action du gouvernement : Les bases d’imposition du patrimoine seront révisées

 

International

Attentat terroriste contre la Grande Mosquée de La Mecque

Cet attentat, déjoué au moment où les fidèles étaient massivement rassemblées à la Grande mosquée pour le dernier vendredi du ramadan, le mois de jeûne musulman, est la deuxième du genre à viser un lieu sacré des musulmans.

Crise dans le Golf : les adversaires du Qatar posent 13 conditions

Arabie Saoudite : Pourquoi le nouveau prince héritier fait si peur

Crise du Qatar : les Etats-Unis veulent s’impliquer dans les négociations

Maroc : Zefzafi, leader du mouvement Hirak, a subi des violences

Brèves...

 

Région Est

Forum constantinois : Cheikh Ben Badis et les idées reçues

La double initiative, Houna Qassentina, initiée par l’association Numidi-Arts et les éditions du Champ libre, s’est complétée dans la soirée du mardi par le lancement du Forum constantinois.

El Eulma : Orage sur la ville

Le CAC Annaba sans climatisation : L’autre souffrance des cancéreux

Les cancéreux qui se traitent au Centre anti-cancer (CAC) de Annaba souffrent en silence depuis plusieurs jours.

Traitement des points noirs sur les routes de Jijel : Des contraintes retardent toujours les travaux

De la fermeture du pont de Oued Nil, entre El Kennar et Bazoul, au traitement en cours d’un point noir sur la Corniche, à l’ouest d’El Aouana, au gigantesque affaissement de terrain sur la route de contournement de la ville d’El Milia, c’est le temps qui presse pour le secteur des travaux publics pour honorer ses engagements et achever ses chantiers dans les délais.

Association Nass El Khir de Azzaba (Skikda) : Belles leçons de bénévolat et d’entraide

Le mois de Ramadhan a permis d’exposer au grand jour le travail que mènent certaines associations de la ville de Azzaba.

Lemcen (Batna) : Les habitants ferment le siège de l’apc

Café philosophique de Biskra : Ahmed Dellabani décortique la relation entre violence et islam

Parmi les plus anciens quartiers de Tébessa : La Remonte se noie dans ses eaux usées

L’avaloir principal, qui date de l’époque coloniale et qui serait vraisemblablement à l’origine du problème, demeure introuvable.

 

Région Ouest

Direction du commerce : La sanction de trois contrôleurs à l’origine d’un conflit

Mostaganem : La culture de l’arganier en quête de soutien

Des parcelles ont été réservées à la plantation de l’arganier dans un cadre expérimental à Hassi Maméche, Aïn Noissy, Khadra et aux abords du barrage Kramis à Achaacha.

Chlef : Cafouillage dans la gestion du centre commercial de Haï Zeitoun

Ghazaouet : L’humour pimente les veillées ramadhanesques à la plage

Sidi Bel Abbès : Une belle soirée entre artistes au musée Ghanja

Mascara : La CNAS s’apprête à lancer une grande opération de recouvrement des cotisations

De nombreux chefs d’entreprise du secteur privé, notamment ceux du bâtiment et des travaux publics (BTP), dans la wilaya de Mascara, ne déclarent pas l’ensemble de leurs employés.

Tiaret : Algérie Poste renforce son réseau

Après avoir longtemps essuyé des critiques tant de la part des usagers que des autorités elles-mêmes, la direction d’Algérie Poste tente de remédier à ses lacunes à travers un ambitieux programme de réhabilitation et subséquemment de celui destiné à élargir sa présence sur le territoire de la wilaya.

Adrar : Ksar Ghermianou privé d’eau depuis une semaine

 

Région Kabylie

APW de Tizi Ouzou : Le budget supplémentaire et l’AEP au menu

Les élus de l’APW se réuniront la semaine prochaine pour se prononcer sur le BS 2017 et débattront de la crise de l’eau potable dans la région.

Projets de gaz naturel à Béjaïa : Des entreprises dans l’expectative

Les responsables du ministère de l’Energie ont promis de régler les situations financières des entreprises d’électricité et de gaz dans les plus brefs délais, mais sans arrêter de date.

Pénurie de l’aliment de bétail et de volaille à Bouira

La pénurie de l’aliment de bétail et de volaille s’accentue dans la wilaya de Bouira.

Nouveau partenariat entre l’université de Boumerdès et l’Agence de l’emploi

Protestation à la SDC

Les travailleurs de la Société de distribution de l’électricité et du gaz du centre (SDC) à Tizi Ouzou étaient en grève hier pour réclamer le respect des libertés syndicales.

 

Région Centre

Cité Cosider à Bordj El Bahri : Cadre de vie altéré et commerce informel

Les habitants de la cité Cosider, dans la commune de Bordj El Bahri, déplorent l’état de dégradation qui ronge leur cité.

Port commercial El Hamdania : «arnaque» pour un mégaprojet

La réalisation du grand port commercial centre à El Hamdania (Tipasa) a été annoncée en grande pompe par l’ex-Premier ministre, Sellal Abdelmalek, qui, au passage, faut-il le souligner, ignorait totalement l’emplacement du site par rapport à la ville de Cherchell.

Blida : Détournements au CET

Une affaire de détournement de deniers publics est étouffée à l’Etablissement de gestion des centres d’enfouissement technique de Blida (CET).

Laghouat : Des victimes du terrorisme réclament leur indemnisation

Des victimes du terrorisme à la wilaya de Laghouat se sont plaintes ces derniers jours par rapport à la non-prise en charge de leur doléance relative à leur indemnisation.

 

Région Sud

Frappée par une crise d’eau aiguë : La population de Tine Zaouatine lance un SOS aux autorités

Déjà étiolés par le jeûne qui devient un péché véniel en raison de la chaleur intenable qui s’abat sur la région, les habitants de la commune de Tin Zaouatine, 500 km du chef-lieu de wilaya de Tamanrasset, ont soif.

Des projets d’autosuffisance à l’accompagnement des orphelins à Ouargla : Récompenses de fin d’année et habits neufs pour l’Aïd

L’association Farhat Yatim vient d’organiser sa cérémonie annuelle des orphelins de la ville de Ouargla, bouclant ainsi son premier cycle de collecte et d’achat d’habits de l’Aïd El Fitr pour une centaine d’enfants ayant perdu un parent.

Ghardaïa : Limogeage du coordinateur de wilaya du parti RND

Au regard de toutes les péripéties ayant entouré la désignation au forceps, pour ne pas dire l’imposition de force, envers et contre tous, de la tête de liste du RND lors des dernières élections législatives et la cuisante et cinglante défaite qui en ont découlées, c’était prévisible et même attendu que des sanctions tombent.

 

Contributions

Les blogs-briques de NABNI : Le revenu universel, une solution au casse-tête des subventions en Algérie ?

Dans la lignée de son action depuis 2011, Nabni propose à ses lecteurs une série de blogs sur des sujets d’actualité, des idées à méditer et à débattre, des partages d’expérience qui peuvent nous inspirer ou tout simplement des rêves d’une Algérie différente. En espérant ainsi contribuer à poser les premières briques de notre Algérie bâtie sur de nouvelles idées.

Hasbellaoui Abdelkader, un des principaux responsables du ppa s’est éteint il y a 40 jours : Un homme d’exception

 

Magazine

Une journée à la poste...

A quelques jours de l’Aïd, nombreux sont ceux qui se bousculent à la poste pour retirer de l’argent pour acheter des habits aux enfants. D’autres s’y rendent pour régler les factures. En ces derniers jours du mois sacré, El Watan Week-end a fait le tour des postes d’Alger pour prendre la température. Récit

Les Algériens et le sucre: une histoire d’amour mortelle

 

Etudiant

Architecture vernaculaire : Tamazgha Builders’ relooke les maisons d’antan

Restaurer des maisons anciennes, leur donner une nouvelle vie, sauvegarder le patrimoine, sont les défis du collectif Tamazgha Builders, composé d’une équipe pluridisciplinaire. Le deuxième chantier sera ouvert à Béjaïa, fin juillet, et compte déjà une équipe motivée et passionnée..

Lutte contre la désertification : Un phénomène à ne pas négliger

 

Auto

Sécurité routière : Peugeot partenaire de CNPSR

Peugeot Algérie et le Centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR) ont signé le 14 juin une convention de partenariat par laquelle la marque au Lion va accompagner le CNPSR dans ses actions de terrain.

Volkswagen : Lancement de la nouvelle Polo

 

Environnement

Opération «Ports bleus» à El Kala : Le nouveau port toujours en travaux

Pour cette 5e édition de l’opération «Ports bleus», les autorités locales ont étendu leur action, en plus des deux ports d’El Kala, aux lacs de la région, le Tonga et l’Oubeïra, et celui du barrage de Mexna.

Ce qu’il faut faire pour installer des panneaux solaires en Algérie

 

France-actu

Les Algériens pendant la seconde guerre mondiale : Des résistants oubliés

Un documentaire est en préparation sur les Algériens qui ont participé à la Résistance française entre 1940 et 1944, à l’initiative du chercheur Kamel Mouellef.

Accueil des migrants : Plus de 200 organisations appellent au respect des droits humains

 

Histoire

L’histoire c’est l’histoire

Par Aknouche Hamdane Tadj-Eddine SMA-PPA-MTLD Membre ALN-MALG.

Casbah d’El Djazaïr et Miliana : Lieux et liens d’histoire et de la mémoire

 

Mode

Parfums : Condensé de sensualité de Guerlain

Guerlain, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce le lancement de son tout dernier parfum, Mon Guerlain, à Alger.

Dans le dressing d’une fashionista

 

Multimédia

Marché des téléviseurs : LG Electronics sort ses griffes

Electronics garde sa première place d’innovateur pour les appareils de divertissement à domicile avec son LG signature Oled TV W déjà primé et qui vient d’être désigné meilleur téléviseur par une revue américaine de référence spécialisée dans les produits de consommation.

Affaire SLC : «Une campagne mensongère qui vise la famille Nezzar»

 

Portrait

Ali Merad (1930-2017). professeur émérite, islamologue, pionnier du dialogue islamo-chrétien : La revanche d’un penseur contrarié

«La difficulté n’est pas de monter, mais en montant de rester soi.» (Michelet)

Abdelkader Guerroudj : 89 ans, ancien dirigeant communiste, ancien moudjahid condamné à mort : Voici venu le temps des imposteurs !

 

Santé

Les Algériens et le sucre: une histoire d’amour mortelle

En dépit des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des associations locales, les Algériens demeurent accros aux produits sucrés. Durant le Ramadhan la consommation s’accentue.

Maladie cœliaque en Algérie : Une souffrance passée sous silence

 

Arts et lettres

Fronton : Considération et considérations

Passion : L’immortel cinéma italien : Pain, images et génie

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Arts et lettres

Fronton : Considération et considérations

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie