A la une Culture
 
Un artiste irakien expose à Chenoua

Arts plastiques : Un artiste irakien expose à Chenoua Réagissez

Les œuvres sculptées de Saâd Jihad Attiya sont exposées au niveau du hall du centre de l’ONCI du Chenoua  jusqu’au 28 février 2017.

 

Imnuda Yighssane, «lecture italienne», de Mohand Aït Ighil Réagissez

Le dramaturge et écrivain Mohand Aït Ighil a procédé, mercredi dernier au Théâtre régional de Béjaïa (TRB), à une lecture «à l’italienne» de sa nouvelle pièce Imnuda Yighssane, une adaptation au théâtre du roman de Tahar Djaout Les chercheurs d’os.

 

42e cérémonie des Césars 2017 : George Clooney : au nom de la liberté Réagissez

L’acteur américain George Clooney a lancé un appel pour la défense de la liberté dans l’Amérique de Trump, en recevant, vendredi soir à Paris, un César d’honneur lors de la 42e cérémonie de remise des prix du cinéma français.

samedi 25 février 2017

 
	Hommage à Abdelmadjid Meskoud à la salle Ibn Khaldoun, à Alger

Soirée émouvante Réagissez

C’est à l’initiative d’un collectif d’artistes algériens, en collaboration avec l’établissement Arts et culture de la wilaya d’Alger, qu’un public nombreux est venu assister à cette soirée chaâbie, placée sous le signe de l’amitié et de la reconnaissance à la fois.

 
Hommage pluriel

Hommage pluriel Réagissez

Plusieurs activités culturelles et scientifiques sont programmées à partir d’aujourd’hui pour célébrer le centenaire de la naissance du romancier, anthropologue  et linguiste, Mouloud Mammeri.

 
 
	Le réalisateur Abderrahim Laloui accompagné de Farida Saboundji et Amel Wahbi

Mémoire de Scène, pour que nul n’oublie Réagissez

Mémoire de scène, film de Abderrahim Laloui, a été projeté, mercredi soir, dans la grande salle de l’ex-Institut national des hydrocarbures de Boumerdès. Un film qui nous replonge dans les années de terreur de la décennie noire.

vendredi 24 février 2017

Projection du film Mémoire de Scène à Boumerdès : Mémoire de Scène, pour que nul n’oublie Réagissez

Mémoire de scène, film d’Abderrahim Laloui, a été projeté mercredi soir à dans la grande salle de l’ex Institut National des Hydrocarbures de Boumerdès.

 

L’œuvre de Mouloud Mammeri n’a jamais la place qu’elle mérite Réagissez

Auteur prolifique, Charles Bonn est un des grands spécialistes de la littérature maghrébine à laquelle il a consacré plusieurs ouvrages de référence. Fondateur du site Limag, il vient de publier chez Garnier Lectures nouvelles du roman algérien, essai d’autobiographie intellectuelle, où il revient sur sa rencontre avec la littérature de cette partie-ci de la Méditerranée. Dans l’entretien inédit qu’il nous a accordé en 2008, il revient sur le rapport qu’entretenait Mouloud Mammeri avec son environnement.

 

Mouloud Mammeri de A à Z Réagissez

Nous célébrons cette année le centenaire de la naissance de l’écrivain, anthropologue et linguiste Mouloud Mammeri. Les festivités débuteront à partir de demain. Le programme est déjà tracé et sera rendu public à l’occasion d’une conférence de presse animée, lundi prochain, à Ath Yeni à Tizi Ouzou...

 

Le châabi ne veut aucunement dire chanter comme El Anka ! Réagissez

Mélomane depuis son enfance, Zaki Mihoubi est musicien et chanteur. Il est également journaliste à la radio. En 2006, il rejoint le groupe Gnawa Riht Lebled à Alger. Il vient de lancer Zaki Project et sort le premier single El bandi, titre repris du repertoire de Cheikh Sidi Bemol (Hocine Boukela). Zaki Mihoubi prépare un nouveau single.

 
 
	L’enseignement en langues maternelles ou premières dans les premières années d’école est recommandé par l’Unesco

Les langues maternelles DZ en 4 points Réagissez

Mardi dernier, le monde célébrait la Journée internationale des langues maternelles. En Algérie, entre l’arabe dialectal et le tamazight, la situation linguistique s’avère plutôt complexe. Décryptage de l’expert en sciences du langage, Abderezzak Dourari.

 

Derrière le héros un homme ordinaire Réagissez

Mohamed Boudia aurait eu 85 ans aujourd’hui. Dans cet article, nous n’évoquerons pas tant l’intellectuel et homme de théâtre, le militant internationaliste, mais davantage «l’homme ordinaire derrière le héros», le père de famille à travers le regard d’un de ses trois fils, Rachid, qui nous livre ses souvenirs d’enfant de neuf ans et sa quête d’adulte qui cherche à mieux connaître ce père tant aimé et aimant que la mort a arraché aux siens un 28 juin 1973, à 11h, assassiné par le Mossad.

jeudi 23 février 2017

 
	Scène du film Zeus de Paulo Filipe Monteiro

Cinéma. Zeus, une «avant-première du cœur», à Béjaïa Réagissez

Zeus, un film tout juste moyen au regard du peu d’émotion qu’il dégage, disent les cinéphiles à la sortie de la Cinémathèque de Béjaïa, jeudi dernier, où il a été projeté, pour la première fois dans la wilaya, après une avant-première à l’Opéra d’Alger.

 

Vu à la télé : Faire sortir les partis de la posture démagogique Réagissez

 

Un recueil estampillé par la passion Réagissez

La talentueuse artiste-peintre Soraya Habes vient de publier aux éditions Rafar un joli recueil de poèmes intitulé Sur la rive du cœur. Ce recueil de plus d’une centaine de pages comporte 28 poèmes ciselés avec passion et délectation.

mercredi 22 février 2017

L’affiche réalisée par un Algérien

L’affiche réalisée par un Algérien Réagissez

A Paris, elle fait l’unanimité. L’affiche du 23e Maghreb des livres est un bijou de communication, et comme l’Algérie est à l’honneur dans ce Salon littéraire de l’Hexagone, la joie est couronnée par cette œuvre réalisée par un artiste de Constantine.

 
 
	Le jeune bédéiste Racim Benyahia

Raconter l’histoire de l’Algérie en bulles ! Réagissez

L a 23e édition du Maghreb des livres, organisée les 18 et 19 février à l’Hôtel de Ville de Paris, a mis en lumière une nouvelle tendance qui rencontre un grand succès dans le monde littéraire, en l’occurrence la bande dessinée historique.

 

«Il est temps que le Maghreb des livres donne plus de place à la littérature amazighe» Réagissez

 

Hommages sobres à Chebel et Idjerouidène Réagissez

La première rencontre a eu lieu samedi en présence de l’islamologue marocain Rachid Benzine, qui a dressé le portrait d’un Chebel «subversif face à l’islam fondamentaliste et identitaire».

 
Le «little big man» du théâtre skikdi

Le «little big man» du théâtre skikdi Réagissez

Prenez soin de ce gosse», conseillait le défunt Abdelkader Alloula, après avoir vu l’enfant Jalal s’essayer, en sa présence, à quelques tableaux de la pièce Lejouad. C’était en 1993, à Skikda, et à l’époque, Djalal n’avait que 13 ans.

 

«La musique scénique doit être valorisée» Réagissez

Son nom est sur les affiches des pièces de théâtre El-Haycha (TNA), Hada Houa Baladi (TNA), Rihlet hob (ONCI), ou encore sur la toute récente pièce L’aube Ismail (Institut français). Kader Soufi, originaire de Mostaganem est compositeur de musique de théâtre. Il a réalisé également des tapis sonores pour les stations de radio de Mostaganem et d’El Bahdja d’Alger, et composé le générique de nombreuses émissions de la chaine KBC. Au cinéma, il n’a travaillé que sur un court métrage «Les rôles» qui a eu le prix du meilleur son. Il est en tournée avec la pièce «L’aube Ismail», production 2017. Entretien.

mardi 21 février 2017

Cinéma : «Zeus», une «avant-première du cœur» à Béjaïa Réagissez

«Zeus», un film tout juste moyen au regard du peu d’émotion qu’il dégage, se disent les cinéphiles à la sortie de la cinémathèque de Béjaïa, jeudi, où il a été projeté, pour la première fois dans la wilaya, après lune avant-première à l’Opéra d’Alger.

 

Pérégrinations Réagissez

Après  son  premier  ouvrage, un recueil de  poésie intitulé  Souffles et sourires, édité  en  2015, l’auteur  Rahmani  Abdelghani signe  un nouvel ouvrage intitulé  D’une rencontre à  l’autre paru aux éditions Ben M’rabet.

lundi 20 février 2017

Sur les traces d’un Cha’bi de tous les Algériens

Sur les traces d’un Cha’bi de tous les Algériens Réagissez

L’annexe du musée Kotama de Jijel a accueilli, samedi, le Pr Abdelmadjid Merdaci et les éditions du Champ Libre de Constantine à l’occasion d’une vente-dédicace consacrée au dernier ouvrage de l’universitaire constantinois «Les compagnons de Sidi Guessouma, contribution à l’histoire du cha’bi», agrémentée d’une très enrichissante conférence sur le sujet.

 

Donizetti et l’Opéra à l’honneur Réagissez

dimanche 19 février 2017

Aqejmamar, un autre album pour enfants Réagissez

Un bonheur aussi pour  le public, averti en général par un autre album de bandes dessinées (BD), tout en kabyle et en couleur, intitulé Aqejmamar, autrement dit le vieil avare.

 

Hommage à Hamdane Boumad Réagissez

 
 
	Meriem Si Ahmed

Meriem Si Ahmed... une mélomane-née ! Réagissez

Une voix sublime, un doigté instrumental de valeur, un don d’oreille efficace et une beauté divine, telles sont les caractéristiques de cette jeune mélomane de 14 ans.

samedi 18 février 2017

 
	Toutes les banlieues se ressemblent

Mieux cerner le mal des banlieues Réagissez

En adoptant une démarche urbanistique, le sociologue français, Christian Tapalov, donne un éclairage supplémentaire sur la réalité des quartiers populaires des périphéries des grandes villes.

 
Les arabesques colorées de Samia Boumerdassi

Les arabesques colorées de Samia Boumerdassi Réagissez

L’artiste-peintre Samia Boumerdassi dévoile, à la galerie Aïcha Haddad, à Alger, sa dernière collection de peinture très colorée.

 

Aïn Témouchent : La lecture en débat à la wilaya Réagissez

A l’initiative conjointe du wali et du P/APW, une journée d’études a été consacrée à la question de la lecture en notre pays.

vendredi 17 février 2017

Zeus : L’histoire vraie d’un président portugais en exil à Béjaïa Réagissez

Zeus, le premier long métrage de Paulo Filipe Monteiro, sera projeté* aujourd’hui à 18h à la cinémathèque de Béjaïa. Ce film raconte l’histoire vraie de Manuel Teixeira Gomes, un président portugais qui vécu de 1925 à 1941 en Algérie.

 
 
	Saïd : du rêve au cauchemar

20 ans sans identité Réagissez

20 ans sans identité est un film émouvant, qui jette un regard différent sur l’immigration, ses souffrances, ses larmes ; mais aussi ses moments de joie.

 
 
	Ahcène Mariche est né le 21 février 1967 à Tala Toulmouts, dans la commune de Tizi Rached, la région du grand poète si Mohand U M’hand à l’est de la ville de Tizi Ouzou. Ayant obtenu son diplôme en 1988, il entama une carrière dans l’enseignement au collège de Tizi Rached, comme professeur de physique. 
 
	L’université de Corvalis aux Etats-Unis d’Amérique a publié son poème Sidi Valentin dans la célèbre anthologie «TO TOPOS». Au printemps 2005, le Haut-Commissariat à l’amazighité lui a publié six poèmes dans une publication collective pour 14 poètes intitulée Tibhirt n yimedyazen. En 2005, il a édité son premier recueil de poésie intitulé : Id Yukin (Les Nuits volubiles).

Le tamazight a traversé des siècles dans l’oralité, aujourd’hui il faut le promouvoir en produisant des livres Réagissez

Gardien d’une tradition ancestrale, le poète Ahcene Mariche délivre une nouvelle saison de recueils poétiques en éditant Collier d’idées. Ahcene prépare également un ouvrage inédit, où il a rassemblé plus de 4000 proverbes kabyles.

 
 
	Ali Ait Mouhoub est journaliste correspondant du quotidien algérien  El Watan,  accrédité en Espagne de 2006 à ce jour. Il a collaboré avec le journal Liberté de 2004 à 2006 et avec la radio Chaîne II durant une année et demie. Il a travaillé à Toda la información , Sisepuede, et la radio Turia en Espagne. 
 
	Directeur et fondateur du Festival international du cinéma pour l’intégration de Valence. Actuellement, il dirige la société de production Numidia Films, établie en Algérie et Numidia Communication Group en Espagne.

Saïd et son épouse ont vécu dans la peur d’une séparation brutale par crainte d’une expulsion de Saïd Réagissez

jeudi 16 février 2017

 
	Azzedine Mihoubi,  ministre de la Culture  

Les enjeux du nouveau modèle culturel Réagissez

Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, est en difficulté devant une équation à plusieurs inconnues. Le budget de la culture est réduit de plus de moitié, ses solutions à lui ne font qu’aggraver la situation, et l’avilissement du bâtiment du plateau des Anassers par la lumpénisation de son encadrement n’arrange pas les choses.

 
 
	Ahmed Rezak dans son atelier de peinture

«La gestion du ministère est défaillante sur tous les plans» Réagissez

 

«Affaiblir la culture, aujourd’hui, c’est encourager Réagissez

 

23e Maghreb des livres : La littérature algérienne à l’honneur Réagissez

Le programme du Maghreb des livres s’annonce aussi riche que varié, avec une part du lion dédiée à l’Algérie.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Assassinat de Ali Tounsi: Oultache revient sur ses aveux devant le tribunal

Chouaib Oultache, l'auteur présumé de l'assassinat  de Ali Tounsi, ancien directeur général de la Sûreté nationale, est revenu dimanche  sur les aveux qu'il avait faits lors de l'instruction, affirmant qu'il "n'a  pas assassiné Ali Tounsi mais tiré quatre coups de feu le visant à la main". 

Les commerçants de Tizi Ouzou en grève

Assassinat de Ali Tounsi: le tribunal accepte d'entendre 7 témoins de la défense

Ali Benflis à propos de l’appel du président Bouteflika : «Le fardeau des sacrifices pèse sur l’Algérie des plus faibles»

Législatives à Mila : Ould Abbès place son collègue

Ali Fawzi Rebaïne : «L’armée votera FLN ou RND, conformément aux instructions»

Soufiane Djilali au 1er congrès du parti Jil Jadid : «La démocratie ne peut être imposée par décret»

Elle revendique le Gel de la loi sur la retraite : L’Intersyndicale marche à Tizi Ouzou

Il réclame un statut particulier pour la région : Le RPK, nouveau mouvement autonomiste pour la Kabylie

Grève dans dix départements de pharmacie : Décisions du ministère et mécontentement des étudiants

 

Sports

CR Belouizdad 1– DRB Tadjenanet 0 : Le Chabab à l’arraché

Stade du 20 Août 1955 (Alger) Arbitres : Arab, Bioudh, Hamlaoui. Averts : Namani, Hamia, Lakroum (CRB). El Mouaden, Haddad (DRBT). Buts : Bouazza (95’ Sp) CRB : Soufi, Belaïli, Nemdil, Cheurfaoui, Naamani, Draoui, Heriat (Batouche 75’), Lemhane, Yahia-Chérif (Lakroum 69’), Aribi (Bouazza 46’), Hamia. Entr. : Badou Zaki. DRBT : Litim, Guitoun, Guerabis, Tebah, Aïb, Demane, Haddad, Feghloul, El Mouaden (Si Ammar 62’), Nezouani (Maroci 75’), Chibane. Entr.: Bougherara

JS Kabylie 0 - JS Saoura 0 : Les Canaris s’enfoncent

MO Béjaïa : Le CSA saisit la justice

USM Bel-Abbès : El Khadra nouveau leader

RC Relizane : Les Lions quittent la zone des relégables

CFA : Un quatuor arbitral désigné à 3h32 du matin

 

Economie

Près de 1,3 milliard de dollars pour l'importation des voitures en 2016

La facture d'importation des véhicules de tourisme  s'est établie à 1,292 milliard de dollars en 2016 contre 2,038 milliards de  dollars en 2015, soit une baisse de 36,61%, a appris l'APS auprès des Douanes.  

Les prix en hausse de plus 8% en janvier : L’inflation s’installe

Téléphonie mobile : Ooredoo affiche des résultats en hausse

Importations : Vers une régulation plus rigoureuse

Agro-industrie : Cevital au Salon Gulfood de Dubaï

Journées de la marque et la contrefaçon : Le faux, un marché juteux

 

International

Sahara occidental : le Maroc annonce son retrait de Guerguerat

Le Maroc a annoncé aujourd’hui dimanche son retrait de la région de Guerguerat située au sud-ouest du Sahara Occidental à la frontière avec la Mauritanie.

Pourparlers de Genève entre les représentants du régime syrien et de l’opposition : Le spectre d’un échec plane de nouveau

Sahara occidental : Le Front Polisario dénonce le pillage des richesses par Rabat

Mise en œuvre de l’accord de paix au Mali : La situation se débloque enfin !

Les combats ont fait au moins 13 morts : Des milices rivales s’affrontent à Tripoli

États-Unis — Sahara Occidental : Une délégation du Congrès américain en visite demain dans les camps de réfugiés sahraouis

 

Région Est

École nationale polytechnique de Constantine : Lancement d’un projet de bâtiment à énergie positive

Sétif : Les deux poids deux mesures de Baticim

Annaba : 1600 élèves au concours du meilleur matheux

Sensibilisation sur le cancer à Jijel : La prévention et le dépistage placés en avant

Skikda : Vers la réhabilitation du complexe pétrochimique

Batna : L’AAPPA salue la décision du ministre du Commerce

Biskra : Fondation de Sokara bis

Une nouvelle directrice pour la djs de Khenchela : Un secteur léthargique en quête d’un électrochoc

 

Région Ouest

Nouvelles d’Oran

Mostaganem : Le service des urgences de Tigditt doté d’un scanner

Cimenterie de Chlef : Le flou entoure l’accident survenu sur un chantier

Tlemcen : Ghazaouet, commune pilote d’un projet de développement local

Sidi Bel Abbès : L’ex-Comptoir d’escompte sera rénové

Mascara : Les écoles coraniques sous la surveillance des maires

Université de Tiaret : Le journaliste Amar Belkhodja distingué

Béchar : Des produits toxiques entreposés dans des hangars non sécurisés

 

Région Kabylie

Femmes entrepreneurs à Tizi Ouzou : 600 projets lancés en 2016

Près de 600 projets portés par des femmes ont bénéficié des différents dispositifs d’appui et d’aide à la création d’entreprises en 2016 à Tizi Ouzou.

Adaptation théâtrale des Chercheurs d’os de T. Djaout : Imnuda Yighssane, «lecture italienne», de Mohand Aït Ighil

Le dramaturge et écrivain Mohand Aït Ighil a procédé, mercredi dernier au Théâtre régional de Béjaïa (TRB), à une lecture «à l’italienne» de sa nouvelle pièce Imnuda Yighssane, une adaptation au théâtre du roman de Tahar Djaout Les chercheurs d’os.

Sites à préserver

Tidjelabine : Des élèves sans cantine scolaire

Projets pour Emploi Maghreb forme des cadres associatifs à Akfadou

 

Région Centre

Une capitale sans drogue : Une campagne ciblant les quartiers populaires lancée fin février

L’initiative «Une capitale sans drogue», campagne ciblant toutes les communes de la wilaya d’Alger et ayant pour but de sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue, sera lancée fin février, a-t-on appris samedi auprès du commandement général des Scouts musulmans algériens (SMA).

14e édition de la fête des agrumes : Le cédrat fait une timide apparition

Blida : Place Toute, ou Ettout, entre la vraie histoire et la légende

Les Pages Maghreb : Parution de l’annuaire des professionnels Alger Région Centre

 

Région Sud

Tamanrasset : Journée de sensibilisation à la culture sécuritaire

Le chef de la sûreté de wilaya de Tamanrasset, le commissaire divisionnaire Okkache Makid, a animé, avant-hier à la grande salle de la bibliothèque principale de lecture publique de la ville, une conférence-débat sur le rôle de la société civile dans la lutte contre le crime organisé sous toutes ses formes.

Partenariat Algéro-espagnol : Complexe agro-industriel à Touggourt, un nouvel acquis

Belle initiative à Bordj Omar Driss : La compétition pour redynamiser l’activité scolaire

 

Contributions

Retour critique sur le plan de désengorgement de la capitale

Comment la mise en œuvre du régime disciplinaire des magistrats de la Cour des comptes a contribué au blocage de son fonctionnement

 

Magazine

Philatélie : Quarantième anniversaire de l’APN : Un parcours tumultueux

Les nouveaux visages de la haute couture algérienne : Cinq visions de la femme algérienne

 

Etudiant

Crise au CNES : Le syndrome FLN

Jeudi dernier, à la faculté des sciences politiques de l’université d’Alger 3, une réunion pour l’élection du bureau local du CNES a tourné au drame.

Adel Abderrezak. Enseignant à l’université Abbes Laghrour de Khenchela et ex-porte-parole du CNES (1996-2004) : Une grave dérive s’est installée à l’université

 

Auto

Salon de la sous-traitance automobile (Equip Auto 2017) : Forte présence de fabricants locaux

Essais : La nouvelle Octavia, une familiale plus…équipée

 

Environnement

Zne humide de Guerbès-Sanhaja à Skikda : Plus de 12 000 oiseaux migrateurs recensés

Selon Ahmed Benzekri, cadre à la conservation des forêts de la wilaya de Skikda, la zone humide de Guerbès-Sanhaja a accueilli durant cette saison hivernale 12 200 oiseaux migrateurs, venus essentiellement d’Europe.

Préservation de l’environnement à Chlef : Première décharge contrôlée réalisée à Zeboudja

 

France-actu

La mobilisation contre la police ne faiblit pas

Même s’il a quitté l’hôpital vendredi dernier, la mobilisation en faveur du jeune Théo ne faiblit pas. Samedi, un rassemblement de plusieurs milliers de personnes a été organisé à la place de la République, à Paris.

Didier Leschi. Haut fonctionnaire, spécialiste de l’islam : «L’action de l’Etat a atteint ses limites»

 

Histoire

Sors, la route t’attend..., un récit de Slimane Zeghidour sur les populations déplacées dans les babors : Camps de regroupement (1957-1962) : une tragédie passée sous silence

C’est un épisode peu connu, quasiment passé sous silence, de l’histoire de la colonisation : les camps de regroupement créés dans les zones rurales et destinés à placer sous surveillance militaire des centaines de milliers de fellahs massivement arrachés à leur terre. Objectif : couper la paysannerie de l’ALN et priver ainsi les moudjahidine de leur principal soutien dans les maquis.

Quand Michel Rocard dénonçait l’enfer des camps de déplacés dès 1959

 

Multimédia

Le mobile world congress de Barcelone : La course aux smartphones relancée

Le Salon Mobile World Congress (MWC) de Barcelone aura lieu du 27 février au 2 mars 2017. Il s’ouvre alors que le marché mondial des smartphones est en pleine recomposition.

SAMSUNG MENA FORUM 2017 : Produits innovants pour rester sur le podium

 

Portrait

Hommage : Seghir Mostefaï, fondateur de la Banque d’Algérie et père du dinar

Par Sid Ali Boukrami

Mechkour Mouloud : Ammi Mouloud, marchand de savoir»

 

Santé

Échecs des greffes rénales abo incompatible à l'EHS de Batna : Décès et silence total des autorités sanitaires

Dans le souci d’augmenter le nombre de greffes sur donneur vivant et à défaut de greffe par prélèvement sur cadavre, l’équipe médico-chirurgicale de l’EHS de Batna s’est lancée dans la technique ABO incompatible qui s’est soldée par trois décès depuis 2015.

Nassim Kamar.*MD, PHD. chef du pôle urologie- néphrologie-UTO-dialyse plastie brûlé : «Nous n’avons pas de convention officielle avec l’EHS de Batna» 

 

Arts et lettres

Rencontres . Journée mondiale de la langue maternelle : Cordon lexical

Le 21 février, la Journée de la langue maternelle a été célébrée dans le monde entier et l’Algérie n’a pas été en reste avec l’organisation d’une journée d’étude dans la capitale.

Fronton : L’histoire a des oreilles

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

fabriqalgeria

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie