A la une Culture
 
 
	Le Prix de la meilleure interprétation féminine a été attribué ex æquo à Zoulikha Talbi, de Tizi Ouzou, et Souhila Mimouna, d’Adrar.

Festival national du théâtre amateur de Mostaganem : Clôture de la 50e édition Réagissez

La 50e édition du FNTA s’est achevée mercredi dernier au nouveau parc de loisirs Mostaland, en présence du ministre de la Culture, avec la remise des prix aux gagnants.

 
 
	Un spectacle présenté lors du festival du théâtre amateur de Mostaganem

Jean Paul Sartre ressuscité Réagissez

Programmée en off, la troupe théâtrale amateur «Le théâtre d’à côté», venue de France, s’est produite à l’occasion de la 50ème édition du FNTA sur les planches du théâtre régional de Mostaganem pour une exploration de l’enfer sartrien avec la pièce «Huis clos» de Jean Paul Sartre dont la mise en scène a été assurée par Fabrice David.

 
Le public découvre un univers

Le public découvre un univers Réagissez

Le public algérois était convié, dans la soirée de vendredi, à découvrir un univers musical fait de soul, de jazz, de rock et de musiques africaines, à la faveur d’un concert animé par le groupe français Free River.

samedi 22 juillet 2017

 
	Le regretté comédien Rachid Zeghimi.

Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure Réagissez

 
Vente-dédicace du livre : Mes cousins des Amériques d’Arezki Metref

Vente-dédicace du livre : Mes cousins des Amériques d’Arezki Metref Réagissez

 
 
	Une scène de la pièce A la marge

A la marge, une pièce qui raconte les malheurs des migrants Réagissez

La troupe d’Adrar a présenté sa pièce, en compétition In, samedi dernier, à la salle Ryma de la maison de la culture Ould Abderrahmane Kaki. Le texte, la scénographie et la mise en scène sont signés El Laïd Chadi.

 

Festival Orientalys de Montréal : Cheb Anouar à l’affiche Réagissez

vendredi 21 juillet 2017

Blaoui El Houari : Ses amis et ses disciples en parlent ! Réagissez

Une icône de la chanson raï et oranaise vient de nous quitter. Le chanteur Blaoui El Houari est décédé mercredi passé à Oran à l’âge de 91 ans des suites d’une longue maladies. Ses amies et ses élèves en témoignent…

 
 
	Brahim Seddiki, commissaire du festival en plein conférence de presse

Film arabe : Les douleurs, les rêves et les attentes en images Réagissez

Le 10e Festival international d’Oran du film arabe (FOFA) aura lieu du 25 au 31 juillet 2017. Une quarantaine de films seront projetés entre compétition officielle et projections spéciales en présence de plusieurs invités, cinéastes, comédiens, producteurs et critiques. Les projections auront lieu aux salles Maghreb, Essaada et la Cinémathèque.

 

Les maisons de la mer projeté en avant-première à Annaba Réagissez

La cinémathèque de Annaba a abrité, en début de semaine, une très intéressante rencontre autour de la projection en avant-première d’un film documentaire de 54 minutes qui relate la mise en place au cap de garde, Ras Hamra (Annaba), de récifs artificiels par le club de plongée Hippone-Sub.

 

Michel Khleifi, Férid Boughedir et Karim Traïdia à la tête des jurys Réagissez

Le jury du documentaire sera présidé par Michel Khleifi. En 1987, ce cinéaste palestinien, qui est établi en Belgique, s’est imposé sur la scène cinématographique internationale avec son long métrage poignant Noce en Galilée. Il a ensuite enchaîné avec Conte des trois diamants et Zeendiq.

 

Ce cancer de l’argent sale, qui ronge aussi bien la société que l’école, remonte au début des années 1990 Réagissez

Les cours particuliers : un fléau que nul n’a réussi à éradiquer. Toutes les tentatives sont restées vaines. Ahmed Tessa donne dans son dernier livre quelques solutions qui pourraient aider à l’éradication de ces cours informels.  

 

Le FOFA rend hommage à Karima Mokhtar, Mouloud Mammeri, Hassan El Hassani et Bashar Ibrahim Réagissez

Le 10e Festival international d’Oran du film arabe (FOFA) rendra hommage à des artistes disparus cette année, comme la comédienne égyptienne Karima Mokhtar.

jeudi 20 juillet 2017

Stupeur et consternation à Constantine Réagissez

Rendu célèbre par le personnage de Antar Maladi, qu’il incarnait dans la série humoristique Aasab wa Awtar, réalisée dans les années 1980 par la station régionale de la télévision à Constantine, Rachid Zighmi a comptabilisé durant sa carrière plus de 45 œuvres artistiques.

 
 
	Le maître du wahrani, Blaoui El Houari et son fils spirituel, Houari Benchenet

«Le chaâbi et El Hadj M’hamed El Anka m’ont influencé…» Réagissez

En guise d’hommage à la légende de la musique wahranie, Blaoui El Houari, nous reproduisons l’entretien qu’il avait donné à El Watan en juillet 2003, chez-lui à Protin, à Oran.

 

Vu à la télé : Alliance contre nature et gages de sincérité Réagissez

mercredi 19 juillet 2017

 
	Blaoui Houari 

Blaoui Houari n’est plus Réagissez

Le chantre de la chanson oranaise Blaoui Houari est décédé, mercredi matin, à Oran, à l’âge de 91 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris de bonne source.

 
 
	La pièce aborde un sujet d’actualité : c’est l’histoire de deux frères, interprétés avec brio par Abdelwaheb Saïdi et  Issam Hamissi

Jeu des démons contre les idéologies rétrogrades Réagissez

La coopérative Elkinaâ des arts dramatiques de la wilaya de Guelma a présenté, ce dimanche, à la salle Ryma de la maison de la culture de Mostaganem, sa pièce Laâb El Jounoun (Jeu de démons).

 
 
	Harry Styles dirigé par le réalisateur Christopher Nolan 
	 
	 

Mai 1940, 400 000 soldats britanniques encerclés à Dunkerque Réagissez

Mai 1940. 400 000 soldats britanniques se retrouvent encerclés à Dunkerque, pris en étau entre les forces allemandes et la mer. Alors que l’aviation ennemie empêche avec ses bombes l’évacuation par gros bateaux, trois soldats cherchent comme tant d’autres à rejoindre leur patrie.

mardi 18 juillet 2017

«C’est l’endroit où se retrouve toute la profession théâtrale» Réagissez

Jusqu’au 30 juillet, Avignon, la cité des Papes, s’est transformée en ruche bourdonnante, entre le Festival In de théâtre (41 spectacles) et le Off, avec ses 1500 offres. Tout ce que la France compte comme comédiens s’est donné rendez-vous pour la fête du spectacle vivant. Le nouveau président du Festival Off, Pierre Beyffete, a répondu à nos questions.

 
 
	Scène de la série culte Game of Thrones( saison VII) 
	 

Télévision : Après une si longue attente, Game of Thrones est de retour Réagissez

La vengeance est un plat qui se mange froid.» Ce vieil adage a spectaculairement inspiré l’ouverture du premier épisode de la septième saison de la saga fantastico-médiévale Game of Thrones... avant même le générique d’ouverture.

 
 
	Da Mohand passe le flambeau à deux de ses enfants qui continueront à perpétuer l’amour de la chanson kabyle 
	 

Le rossignol de Seddouk s’est éteint Réagissez

Le chanteur Azerzour, de son vrai nom Mohand Bouzerzour, est décédé dans la matinée d’hier, à l’âge de 72 ans, des suites d’une longue maladie.

 
 
	Otmane Mersali confie que son thème de recherche est de marier l’abstrait et le figuratif

Lumineux, radieux trait Réagissez

L’artiste peintre et graphiste Otmane Mersali expose sa dernière collection de peinture, intitulée «Le chemin de la lumière», jusqu’au 31 juillet, à la galerie Mohamed Racim à Alger.

lundi 17 juillet 2017

 
	«Nous ne laisserons personne salir notre montagne…» 
	 

Festival de Takintoucht : Le théâtre et la poésie pour défendre la nature Réagissez

 Théâtre, poésie et une exposition de livres en plein air au bénéfice de nombreux montagnards, jusqu’ici privés d’activités  culturelles.

 

Les premiers tirages épuisés Réagissez

Représentant plus de 3200 exemplaires, les deux premiers tirages de Sétif, la fosse commune / Massacres du 8 Mai1945 sont  épuisés.

dimanche 16 juillet 2017

 
	«C’est moi qui suis fan de mes lecteurs»

Chaleureux accueil de «star» Réagissez

Des lectrices et lecteurs, très jeunes (étudiants, lycéens,  collégiens, des groupes associatifs, ou de musique moderne, à l’image de «Free Head» de Boujima), certains accompagnés de leurs parents, ont envahi les lieux, en dépit d’une chaleur exceptionnelle.

 
 
	 Un espace, une tribune de choix promouvant la culture à Cirta 
	 

Faire jaillir la parole pour vaincre la résignation Réagissez

Grâce aux soirées ramadanesques organisées dans cet établissement, à la qualité des débats, de l’organisation et de l’assistance, la ville a renoué avec ce qu’elle savait faire il n’y a pas très longtemps : transcender les vicissitudes du factuel et le sublimer par l’intellect.

 
 
	Lakhdar Bentorki, directeur de l’Office national de la culture et l’information(ONCI) 
	 

Le jusqu’au-boutisme de l’ONCI et la cécité de Mihoubi Réagissez

La dernière soirée du Festival international de Timgad est à l’image de toutes les autres. Retards, approximations, mauvaise organisation et surtout des comportements bizarres qu’on ne voit pas ailleurs. Comme le chanteur vedette de la soirée qui prend carrément la fuite.

 
 
	Le théâtre, une aventure qui dure depuis 50 ans à Mostaganem 
	 

Festival du théâtre amateur de Mostaganem : Coup d’envoi de la 50e édition du FNTA Réagissez

C’est au parc d’attractions, Mostaland, qui a été inauguré par la même occasion, que la cérémonie d’ouverture de la 50e édition du Festival du théâtre amateur de Mostaganem (FNTA)

 

Campus France Algérie : Réception en l’honneur des meilleurs candidats Réagissez

Xavier Driencourt, ambassadeur, haut représentant de la France en Algérie, a rencontré, mardi 11 juillet à 18h au siège de la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française (CCIAF), partenaire de cet événement, près de 200 étudiants algériens qui poursuivront leurs études en France dès la rentrée prochaine.

samedi 15 juillet 2017

 
	Scène du film L’immeuble Yacoubian, de Marwan Hamed 
	 

Après la période faste, l’ère du soupçon et le désenchantement… Réagissez

Prévu à partir du 25 juillet prochain, le Festival d’Oran du film arabe (FOFA) soufflera sa dixième bougie.

 

Un travail exemplaire sur les ambivalences de l’art Réagissez

Amina Menia est une des artistes de la jeune scène artistique algérienne. Issus des Ecoles des beaux-arts, les jeunes artistes explorent des voies différentes et toutes prometteuses : le chemin d’Amina Menia la porte sur la voie des relations entre création et histoire.

vendredi 14 juillet 2017

Il n’y a eu aucune concertation pour le film sur Ben Badis Réagissez

Il s’agit simplement de regret que Abderrazak Guessoum, président de l’Association des oulémas, a émis concernant la réalisation du film sur Abdelhamid Ben Badis.

 
 
	L’équipe engagée dans la confection du journal La Gazette

La Gazette de l’étudiant : Premier journal à l’université de Tizi Ouzou Réagissez

«Ce support d’information est issu essentiellement de nos travaux durant les séances pédagogiques, notamment celles des modules ayant trait à la rédaction journalistique», a souligné Massinissa Hamadène, étudiant en sciences de l’information et de la communication à l’université de Tizi Ouzou.

 
 
	Scène de la pièce Kachrouda de Ahmed Rezzak

Après Torchaka, tournée nationale pour Kachrouda Réagissez

Kachrouda, la nouvelle pièce d’Ahmed Rezzak, produite par le Théâtre régional de Souk Ahras, fait le jugement impitoyable d’une société qui s’est habituée au confort de «la rente» pétrolière et qui découvre la précarité. Une société qui «mérite» ce qui lui arrive !

jeudi 13 juillet 2017

 
	Le Festival de Djemila (ex-Cuicul) version 2017 sera organisé à proximité de la célèbre Arche de Caracalla

Sétif : Le Festival de Djemila «délocalisé» une fois de plus Réagissez

La nouvelle édition du Festival de Djemila, dédié à la chanson arabe, aura lieu du 20 au 28 juillet courant.

 

«Tant que l’oppression politique existe, la littérature kabyle sera très marquée par le combat» Réagissez

Docteur en littérature française, dont la thèse soutenue en 2012 à Paris VIII, «Coluche : politique et comique», Nasserdine Aït Ouali décrypte dans cet entretien les raisons historiques et politiques qui ont retardé l’émergence d’une  littérature d’expression kabyle écrite.

 

Vu à la télé : Désordre dans la citadelle Réagissez

mercredi 12 juillet 2017

 
	L’avocat Serge Pautot

Pour des relations bilatérales durables Réagissez

A la fois docteur en droit, avocat au barreau de Marseille et ancien coopérant, Serge Pautot a présenté,  hier matin, à l’hôtel Sofitel d’Alger, son  livre intitulé France-Algérie, du côté des deux rives, publié dernièrement aux éditions l’Harmattan.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Crise au MPA : Amara Benyounes fustigé

Le parti dirigé par Amara Benyounès vit depuis une semaine au rythme des démissions en cascade. Le mal est profond. Selon Abdelhakim Bettache, président de l’APC d’Alger-Centre et coordinateur du bureau de la wilaya d’Alger du Mouvement populaire algérien (MPA), plusieurs militants et cadres du parti issus de diverses wilayas du pays ont décidé de rendre leur tablier, en se joignant à lui.

Tebboune s’attaque à l’affairisme : Ali Haddad et les autres…

Des révisions déchirantes s’imposent

Après l’interdiction d’une 8e conférence : Violentes émeutes à Aokas

Feux de forêt : Plus de 6000 ha ravagés depuis début juin

Médéa : plus de 1646 ha de forêt détruits par le feu

Location de courte durée : Les agents immobiliers appellent à un encadrement juridique

Mission médicale du hadj : Pour une meilleure prise en charge des hadjis

Gestion des affaires locales : Bedoui appelle les walis à faire preuve «d'objectivité» et de «transparence

Skikda : 37 harraga arrêtés au large du Cap de Fer

 

Sports

Mondial U21 de Handball : La compétition s’emballe, les favoris confirment

Le Mondial de Handball des U21 qui se déroule à Alger du 18 au 30 juillet, s’emballe à l’issue de la troisième journée, disputée vendredi. Les fans du handball y prennent goût au fur et à mesure qu’on avançait dans le temps.

Amicale des anciens handballeurs : Forum pour les entraîneurs

Confédération Africaine de football : Les nouveaux statuts amendés

Coupe arabe des clubs : Victoire laborieuse du NAHD

Natation : Sahnoune et Cherouati suspendus

Foot der

 

Economie

Nette augmentation de la valeur des exportations de l’Algérie

Le déficit commercial de l`Algérie a reculé à 4,84 milliards de dollars au 1er semestre 2017 contre un déficit de 10,57 milliards de dollars sur la même période de 2016, soit une chute de 5,7 milliards de dollars correspondant à un recul du déficit de 54,15%, a appris l'APS auprès des Douanes.

Omar Aktouf. Professeur d’économie et consultant international : «L’Algérie n’est toujours pas dans la bonne voie»

Réunion des membres de l’Opep et des non-Opep : Le respect des quotas remis en cause

L’inflation atteint 6,5% en juin : La fièvre ne retombe pas

Convention Algérie Télécom - Formation professionnelle : Plus de 300 stagiaires attendent leur recrutement

Misant sur la digitalisation de la relation client : Le groupe GICA affine sa stratégie commerciale

 

International

Les pays musulmans condamnent la répression israélienne : El Qods sur un baril de poudre

Point de vue : Al Aqsa, ultime faux pas du gouvernement israélien ?

Elle annonce l’arrêt des combats dans les zones de la Ghouta : L’armée syrienne enchaîne les victoires

Immigration clandestine : L’Italie se défend d’être la «passoire» de l’Europe

Brèves...

La répression israélienne s’intensifie : Révolte dans la ville sainte d’El Qods

 

Région Est

Cité des 500 Logements CNEP à El Khroub : Dégradation du cadre de vie et ras-le-bol des habitants

Sétif : Pas de facteurs, pas de factures !

Annaba : Le nouveau wali, le chef de daïra et le P/APC

Jijel : Obscurité à Beni Belaïd

Skikda : Une figure emblématique de la ville vit avec les rongeurs

Logement à Batna : Le wali veut un vote massif en contrepartie des logements

Tourisme thermal à Biskra : Hammam Sidi Hadj toujours fermé

Souk Ahras : Ali Boulaâres n’est plus

 

Région Ouest

Forêt de M’sila : Une opération de débroussaillage pour prévenir les incendies

Le corps du conducteur d’un jet-ski repêché

Chlef : Les producteurs de tomate industrielle réclament une enquête

83 narcotrafiquants et 33 contrebandiers arrêtés en 6 mois

Lac Sidi Mohamed Benali (Sidi Bel Abbès) : L’association El Baraka sensibilise sur les risques de noyade

Mascara : Des blessés de l’ANP réclament les clés de leurs logements

Agriculture : Fausse récolte et vraies livraisons à Tiaret

Saïda : Le cri de détresse de deux familles qui survivent dans la rue

 

Région Kabylie

Environnement dans la wilaya de Tizi Ouzou : Mise en service du centre de tri des déchets

Le centre de tri des déchets ménagers et assimilés implanté à Oued Fali, dans la commune de Tizi Ouzou, est enfin opérationnel.

Culture à Béjaïa : De l’enjeu de la sauvegarde du patrimoine immatérie

Un atelier de travail consacré au patrimoine culturel immatériel (PCI) s’ouvre aujourd’hui, dimanche, à la maison de la culture de Béjaïa, avec l’objectif «d’identifier et de classifier les éléments» de ce patrimoine à travers ses pratiques ancestrales en cours dans la région.

Bouira : Huit morts par noyade depuis juin

Boumerdès : 1799 personnes arrêtées dont 189 écrouées

Protestation à la SDC

 

Région Centre

Cité AADL 1 à Bab Ezzouar : Les habitants demandent une aide rapide

Après avoir reçu les clés de leurs logements en août 2006, les habitants de la cité AADL1 de Bab Ezzouar sont maintenant en proie à de nombreux problèmes liés pour la plupart  à l’insalubrité et au manque d’entretien.

Mégaport El-Hamdania : Tebboune découvre la face cachée de l’iceberg.

Mme Aoudia Fariza. Directrice de l’OPGI de Blida : «Au premier semestre 2017, on a dépassé les objectifs fixés»

Aflou (Laghouat) : Une liste de bénéficiaires de lots de terrain contestée par un député

 

Région Sud

Tamanrasset : Une commission d’enquête ministérielle dépêchée à la Duch

Une commission d’enquête a été dépêchée, hier, à la Direction de l’urbanisme, de construction et de l’habitat (Duch) de la wilaya de Tamanrasset par le ministère de tutelle, a-t-on appris sur place.

Des projets d’autosuffisance à l’accompagnement des orphelins à Ouargla : Récompenses de fin d’année et habits neufs pour l’Aïd

L’association Farhat Yatim vient d’organiser sa cérémonie annuelle des orphelins de la ville de Ouargla, bouclant ainsi son premier cycle de collecte et d’achat d’habits de l’Aïd El Fitr pour une centaine d’enfants ayant perdu un parent.

Ghardaïa : 1636 candidats concernés par la session spéciale du Baccalauréat

128 d’entre eux sont scolarisés alors que le reste, soit 1508, sont des candidats libres. Concernés par la session spéciale du baccalauréat qui se déroulera finalement du 13 au 18 juillet, ils concourront tous au chef lieu de wilaya, Ghardaïa, dans quatre grands établissements scolaires, situés sur de grands boulevards et artères de la capitale du M’zab. 

 

Contributions

Pour une médecine de famille en Algérie

Par Mohamed Mebtoul Sociologue, professeur à l’université d’Oran, unité de recherche en sciences sociales de la santé

Innovations technologiques et modèle de développement

 

Magazine

L’écocitoyenneté en action à Yakouren : «One, two, three, nettoyons l’Algérie !»

Comme tous ses camarades garçons et filles, Dehbia a pris un sacré coup de soleil. Deux jours à se tenir debout au milieu de la chaussée, entre deux files ininterrompues de voitures et de camions, à tenir dans ses bras la caisse des dons de son association.

Amar Adjili : «Je veux rencontrer la ministre de l’environnement

 

Etudiant

Projet Coffee Erasmus+ : 7 Nouvelles licences professionnelles

Les résultats du bac 2017 seront connus la semaine prochaine, l’occasion pour les futurs étudiants et leurs parents de découvrir l’offre de formation universitaire dans le cadre du projet Coffee, déjà disponible dans plusieurs universités du pays.

USTO : La faculté de chimie s’ouvre au monde industriel

 

Auto

Usine Iveco d’Ival : Encore un énième report !

Les premiers véhicules Iveco qui seront assemblés en Algérie ne sortiront pas de l’usine d’Ouled Hedadj en ce mois de juillet. Prévu pour aujourd’hui, le lancement du montage des véhicules utilitaires Iveco Daily n’aura finalement pas lieu.

Sous-traitance industrielle : Sealynx, nouveau partenaire de Renault Production

 

Environnement

L’écocitoyenneté en action à Yakouren : «One, two, three, nettoyons l’Algérie !»

Comme tous ses camarades garçons et filles, Dehbia a pris un sacré coup de soleil. Deux jours à se tenir debout au milieu de la chaussée, entre deux files ininterrompues de voitures et de camions, à tenir dans ses bras la caisse des dons de son association.

Amar Adjili : «Je veux rencontrer la ministre de l’environnement

 

France-actu

Rencontre franco-algérienne à Marseille : Premier gala de l’association Agora

L’association Agora a marqué des points en réussissant son premier grand gala économique des deux rives de la Méditerranée.

Marie-Jo Justamond. Directrice des Sud à Arles : «Le besoin de s’ouvrir à la générosité»

 

Histoire

Vérités sur les cérémonies du 5 Juillet 62 Alger-Sidi Ferruch

Le 14 juin 1830, après une préparation longue et minutieuse, le corps expéditionnaire français — dirigé par les amiraux Bourmont et Duperré, les généraux Berthezene, Loverdo, Duc des Cars et Clauzel — débarque sur les plages de Sidi Ferruch ; il comptait 37 000 hommes, soit trois divisions et une armada de 675 bâtiments.

Assassiné il y a 25 ans : Une œuvre inachevée : Mohamed Boudiaf : Quand Ben Bella s’acharne contre Si Tayeb El Watani

 

Mode

Parfums : Condensé de sensualité de Guerlain

Guerlain, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce le lancement de son tout dernier parfum, Mon Guerlain, à Alger.

Dans le dressing d’une fashionista

 

Multimédia

Premier écran cinéma Led au monde : Samsung projette sa technologie

Samsung Electronics a annoncé qu’elle a installé son premier écran de Cinema LED commercial au Lotte Cinema World Tower, en Corée.

Visibilité des produits artisanaux sur la Toile : L’Algérie à la traîne au Maghreb

 

Portrait

Salhi Messaouda Née Aliane. Doyenne de la Citadelle au parcours impressionnant : «Il y a 100 ans, je vivais à La Casbah»

«Toujours l’audace a forcé le triomphe. vaincus sont ceux qui n’espèrent pas vaincre.» J. Olmero

Hasbellaoui Abdelkader. 1923- 2017. Responsable du PPA à Dellys et sa région : «Jusqu’au bout, il est resté fidèle»

 

Santé

Centre anti-cancer de Blida : Des attentes inhumaines

Traitement contre le VIH : L’OMS met en garde contre la résistance aux médicaments

 

Arts et lettres

Musique . Edition d’un coffret dédié à l’Imzad : Patrimoine à l’écoute

Simplement intitulé Imzad, ce coffret de cinq CD nous permet enfin d’écouter l’imzad dans sa pleine authenticité. Inscrit en 2013 sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité (par l’Algérie, le Mali et le Niger), il est l’instrument majeur de la tradition touaregue. Plus qu’un instrument, il est aux Touareg «ce que l’âme est au corps», a dit feu Hadj Moussa Akhamouk.

Fronton : La culture de la tchatche

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie