A la une International
 

Ses membres se sont réunis hier à Taormina en Italie : Un G7 hanté par la menace terroriste Réagissez

Cette réunion présidée par l’Italie voit la participation de trois leaders fraîchement élus, le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, son homologue américain, Donald Trump, et la Première ministre britannique, Theresa May. L’Union européenne est représentée à ce sommet par le président de sa commission, Jean-Claude Juncker, et celui de son Conseil, Donald Tusk.

 

Des barons de la contrebande tombent Réagissez

 

Les vaines agitations du makhzen Réagissez

vendredi 26 mai 2017

Les coptes de nouveau visés en Egypte: 26 morts dans l'attaque d'un bus Réagissez

Les chrétiens ont été de nouveau visés   en Egypte où au moins 26 personnes ont été tuées vendredi par des hommes armés   et masqués ayant attaqué leur bus qui se rendait à un monastère copte.

 
 
	Les revendications des jeunes pour une meilleure répartition des richesses extraites du sous-sol et des recrutements prioritaires dans les sociétés pétrolières rappellent celles du mouvement des chômeurs dans le Sud algérien

De Tataouine à Ouargla, le même malaise Réagissez

Les revendications des jeunes du Sud tunisien, secoué en début de semaine par des manifestations, ressemblent à celles des chômeurs du Sud algérien. Elles prennent en tout cas racine dans un mal commun : la misère dans laquelle ils vivent pendant que les ressources de leur sous-sol profitent à d’autres.

 

Manchester : Huit suspects en garde à vue Réagissez

L’enquête sur l’attentat de Manchester progressait rapidement hier, avec huit hommes au profil «intéressant» désormais en garde à vue, malgré une polémique sur des fuites de nature à avoir nui aux investigations.

 

En bref… Réagissez

jeudi 25 mai 2017

 
	Abdelkader Messahel et Ramtane Lamamra

Ce qui s’est réellement passé à Kingstown Réagissez

Le ministère des Affaires étrangères affirme que les tentatives de la diplomatie marocaine de remettre en cause la représentativité unique  et légitime du peuple sahraoui par le Front Polisario et changer les termes de référence de la question lors des travaux de la réunion du Comité des 24 aux Caraïbes «ont échoué», dénonçant une machination grossière rejetée par l’ensemble des délégations.

 

«L’Arabie Saoudite a littéralement acheté sa protection aux Etats-Unis» Réagissez

Le premier voyage de Donald Trump à l’étranger a débuté samedi par un accueil chaleureux en Arabie Saoudite et l’annonce par la Maison-Blanche d’un mégaprojet de ventes d’armements au royaume. Les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite ont, en effet, signé des accords d’une valeur de plus de 380 milliards de dollars. Lina Kennouche, doctorante en sciences politiques à l’université Saint-Joseph de Beyrouth, explique les raisons de la générosité de la monarchie saoudienne à l’égard de Washington.

mercredi 24 mai 2017

 
	La sénatrice Leila Aichi

Leila Aïchi en campagne à Alger : L’agitation inutile du Makhzen Réagissez

La campagne médiatique acharnée lancée par le Makhzen, à travers ses relais médiatiques et ses lobbys en France et ailleurs, contre la sénatrice Leila Aichi, suite à son investiture par «La République en Marche» du président Emmanuel Macron comme candidate du parti pour les prochaines élections législatives françaises, au titre de la 9ème circonscription des Français établis hors de France, n’a finalement servi à rien, sinon à révéler le sectarisme et l’étroitesse d’esprit des auteurs de ladite campagne.

 

Les promesses de Donald Trump aux Palestiniens Réagissez

Après une visite qualifiée de fructueuse en Arabie Saoudite, le président américain, Donald Trump, s’est rendu lundi en Israël où il a été accueilli en grande pompe.

 

Espagne : Pedro Sanchez de retour à la tête du PSOE Réagissez

Pedro Sanchez, qui avait tout l’appareil du PSOE contre lui, et était poussé à user du  financement participatif pour sa campagne, a obtenu 50,2 % des suffrages, loin devant sa grande rivale, la présidente de l’Andalousie, Susana Diaz (39,9 %), et l’ancien président du Pays basque, Patxi Lopez (9,9 %).

 

22 morts dans un attentat suicide à Manchester Réagissez

Au moins vingt-deux personnes dont des en-fants, ont été tuées et 59 blessées dans un atten-tat suicide lundi soir à l’issue d’un concert de la pop-star américaine d’Ariana Grande à Man-chester dans le nord-ouest de l’Angleterre.

 

Début du procès de l’ex- Présidente pour corruption Réagissez

Lex-présidente sud-coréenne, Park Geun-Hye, a comparu hier à Séoul à l’ouverture de son procès pour corruption dans la retentissante affaire qui a précipité sa destitution.

mardi 23 mai 2017

Un attentat suicide fait au moins 22 morts à Manchester (Angleterre)

Un attentat suicide fait au moins 22 morts à Manchester (Angleterre) Réagissez

Un attentat suicide a fait au moins 22 morts, dont des enfants, et 59 blessés lundi soir à l'issue d'un concert pop à Manchester (ouest de l'Angleterre). Voici ce que l'on sait mardi matin:

 
 
	Manifestations à Tataouine (Tunisie)

Le sud de la Tunisie bascule dans la contestation Réagissez

Tataouine entre dans sa 4e semaine de manifestations, sous haute tension. L’armée protège les sites pétroliers. Les manifestants refusent les propositions larges du chef du gouvernement. L’issue est incertaine.

 

Point de vue: Offensive américaine en Syrie, le grand retour à la politique d’endiguement de l’Iran Réagissez

lundi 22 mai 2017

Offensive américaine en Syrie : le grand retour à la politique d’endiguement de l’Iran Réagissez

Le ministère russe des Affaires étrangères a condamné vendredi la frappe de la coalition menée par Washington contre un convoi de forces pro-gouvernementales syriennes.

 
 
	Le président américain Donald Trump en compagnie du roi Salmane ben Abdelaziz

Concernant l’islam, Trump a fini par mettre de l’eau dans son vin Réagissez

Le président américain, Donald Trump, a appelé, hier à Riyad, les dirigeants musulmans à lutter avec détermination contre «l’extrémisme islamiste». M. Trump, qui a entamé samedi en Arabie Saoudite sa première tournée à l’étranger, a insisté sur la nécessité pour les pays du Proche-Orient et du Golfe de jouer un rôle plus actif dans la lutte antiterroriste. Il a aussi insisté sur le fait que ce combat n’est pas «une bataille entre religions».

 

L’aspiration des Iraniens à la libéralisation de la société Réagissez

Téhéran De notre envoyée spéciale  

 

Accord sur un centre contre les financements du terrorisme Réagissez

 

Brèves.... Réagissez

Chine Des agents du FBI éliminés ou faits prisonniers  Pékin a systématiquement démantelé...

dimanche 21 mai 2017

 
	Hassan Rohani, largement réélu pour quatre ans 
	avec 57% des voix

La politique d’ouverture sur le monde plébiscitée Réagissez

Le président iranien, Hassan Rohani, a été largement réélu pour quatre ans dès le premier tour avec 57% des voix, a annoncé hier le ministre de l’Intérieur, Abdolreza Rahmani Fazli.

 

Méga-contrat d’armements pour Washington à Riyad Réagissez

Le président américain, Donald Trump, est depuis hier en Arabie Saoudite, son premier voyage à l’étranger. A cette occasion, l’annonce par la Maison- Blanche de contrats de ventes d’armements à Riyad.

 

Témoignage inédit d’un membre du clan Ben Ali Réagissez

Le plus connu des membres du clan Trabelsi, qui avait mis l’économie tunisienne sous coupe réglée pendant la dictature de Ben Ali, a livré vendredi soir un témoignage inédit sur la corruption à l’époque, en présentant ses excuses au peuple tunisien.

 

Abandon des poursuites en Suède : Assange crie victoire Réagissez

samedi 20 mai 2017

Le Rif en ébullition Réagissez

Une nouvelle manifestation s’est déroulée jeudi à Al Hoceïma, ville de la région du Rif, dans le nord du Maroc, rapporte l’AFP citant des sources concordantes.

 

Renouer les fils décousus Réagissez

Historique est la visite que fera aujourd’hui et demain Donald Trump en Arabie Saoudite. Tout simplement, c’est la première que le président américain effectuera à l’étranger.

 

Les Nations unies dénoncent une attaque meurtrière dans le Sud Réagissez

vendredi 19 mai 2017

En bref… Réagissez

 

Brésil : Le président Temer tente de sauver son mandat Réagissez

Un an tout juste après sa prise de fonction, un enregistrement vient de sortir et met en exergue l’implication du chef de l’Etat dans le scandale de corruption «Lava Jato». Des manifestants ont immédiatement réclamé sa destitution.

 
 
	Bien que critiqué en interne, Hassan Rohani a des chances d’être réélu

Iran : Quelques clés pour comprendre l’élection présidentielle Réagissez

Les Iraniens sont appelés à élire aujourd’hui leur nouveau président de la République. Six candidats, dont l’actuel président Mohamed Rohani, sont en lice. Ce dernier a des chances de succéder à lui-même. Décryptage.

jeudi 18 mai 2017

New York: 1 mort et 12 blessés dans l'accident de voiture à Times Square Réagissez

Une voiture a renversé des piétons jeudi   en fin de matinée sur Times Square à New York, l'une des places les plus   fréquentées au monde, faisant un mort et douze blessés, dans ce qui s'apparente   à un accident selon les pompiers. 

 

Migration illicite : Plus de 1350 disparus en Méditerranée en moins de 5 mois Réagissez

La tragédie migratoire qui se joue en Méditerranée n’est, décidément, pas près de se terminer.

 

La politique d’ouverture du président Rohani à l’épreuve des urnes Réagissez

Demain, les Iraniens éliront leur Président pour un mandat de quatre ans, mais la Constitution donne l’essentiel du pouvoir au guide suprême, actuellement l’ayatollah Ali Khamenei, et les Gardiens de la révolution constituent l’armée d’élite du pays. 

 

Sahara Occidental : Le secrétaire général des Nations unies interpellé par l’Intergroupe européen Réagissez

L’Intergroupe sur le Sahara occidental au Parlement européen a remis hier une lettre au secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU), Antonio Guterres, pour rappeler à la communauté internationale son devoir, rapporte l’APS, citant le ministre sahraoui délégué pour l’Europe, Mohamed Sidati.

mercredi 17 mai 2017

USA : Le procès en incompétence de Donald Trump prend de l'ampleur Réagissez

L'étau se resserrait mercredi autour   de Donald Trump, accusé de tentative d'entrave à la justice et d'avoir livré   des secrets à la Russie en trahissant l'allié israélien. Ses alliés   républicains le soutiennent encore, mais prennent les affaires très au sérieux.

 
 
	Le régime exceptionnel en Tunisie est prorogé afin de sécuriser le pays

L’état d’urgence prolongé d’un mois en Tunisie Réagissez

Béji Caïd Essebsi a annoncé, dans un discours, le recours à l’armée pour protéger les sites de production des mouvements sociaux susceptibles d’empêcher leur exploitation.

 
 
	Le régime exceptionnel en Tunisie est prorogé afin de sécuriser le pays

L’Union européenne exclut tout financement Réagissez

La Commission européenne a exclu tout financement européen de projets marocains d’énergie renouvelable en territoires occupés du Sahara occidental, a rapporté hier l’APS.

 

12345 > >>

Tous les titres d'El Watan

Actualité

Face au poids de la crise : Priorité à l’économie

Annoncé jeudi dernier, le gouvernement Tebboune présente des portefeuilles économiques totalement remaniés.

Composante du nouveau gouvernement : Les faiblesses de l’Exécutif

Affaires étrangères : La fin d’une dualité

Plusieurs ministres prennent leurs fonctions

Ressources en eau : Le surprenant retour de Hocine Necib

Ministère de la Communication : Djamel Kaouane au chevet d’un secteur fragilisé

Des Ministres sortis par la petite porte

Béjaïa : Imposante marche contre le blocage des projets de Cevital

Les événements de Ghardaïa : Un procès, une condamnation et des interrogations

Ramadhan 2017 : Des achats en masse malgré la crise

 

Sports

Berraf réélu à la tête du Comité olympique algérien

Mustapha Berraf, président sortant du Comité olympique et sportif algérien (COA) a été réélu samedi pour un deuxième mandat de suite à la tête de la première instance sportive algérienne.

AG élective du COA : La succession de Berraf ouverte

MC Alger – CR Belouizdad : Le Doyen veut récupérer la place de dauphin

USM Bel Abbès : Les joueurs de nouveau en grève

USMH 1 – CSC 1 : La bonne affaire des Sanafir

RC Relizane : Grève de joueurs pour salaires impayés

 

Economie

Réduction de l’offre pétrolière : L’Opep reconduit ses quotas

Réunis jeudi à Vienne, en Autriche, les pays membres de l’Opep et leurs partenaires, dont la Russie, ont décidé comme prévu de maintenir leurs quotas de production de pétrole jusqu’en mars 2018, dans le but de réduire l’offre et tirer les prix vers le haut.

Immobilier : Le juste prix

Lait : Les sept péchés de la filière

L’Opep devrait reconduire ses accords : Le rééquilibrage du marché en ligne de mire

Pierre Terzian. PDG de Pétrostratégies : «La reconduction de l’Accord de l’Opep va rééquilibrer le marché»

L’Opep face au casse-tête du gaz de schiste

 

Culture

Kheir-eddine Merad Boudia. Cardiologue et auteur : «Abane Ramdane est le sauveur de la libération»

L’éminent doyen des cardiologues algérien, le  Pr Kheir-eddine Merad Boudia vient tout juste de publier aux éditions APC son dernier né intitulé  Excuses d’outre-tombe, entretiens Jean Moulin et Abane Ramdane. Rencontré lors d’une vente-dédicace, organisée à la librairie  du tiers Monde à Alger,  il nous donne quelques éclairages sur son ouvrage.

le mont des orfèvres de Belkacem Achite : La mémoire collective des Aït Yenni restituée

Musique : Le vague à l’âme du chanteur kabyle Hebani

Borhane Ali-Tatar : Champion de dictée

Ben Badis était-il le père spirituel du FLN ?

Fadhel Zakour. Poète : Donner la primauté à l’expressivité du sentiment

 

Région Est

Antenne Cnas de Daksi (Constantine) : La longue attente des affiliés

Des citoyens indiquent qu’ils doivent attendre parfois pendant toute une matinée pour l’activation de la carte Chifa ou le retrait d’une attestation de non-affiliation.

El Eulma : La cueillette des mûres bat son plein

Comme chaque année à la même période, c’est le même scénario qui se répète. Le mûrier,...

Annaba : Récupération de 2000 comprimés d’ecstasy

Métiers de la mer à Jijel : L’expérience inédite d’un groupe de sourds-muets

Cité El Qaria À Skikda : De l’eau dilapidée en toute quiétude

Batna : Brahim Guellil, l’oublié du CAB et du MSPB

Biskra : Importante saisie de produits pharmaceutiques

Les épidémiologues tirent la sonnette d’alarme à Guelma : «En milieu hospitalier, le protocole du lavage des mains n’est pas respecté»

 

Région Ouest

Fraude fiscale : 987 commerces fermés pour absence de registre du commerce

C’est ce que nous avons appris, jeudi, en marge des portes ouvertes organisées, du 25 au 27 mai, sur ce corps sécuritaire. Il s’agit de commerçants qui exercent illégalement une activité de détail ou de gros sans aucun enregistrement,

Mostaganem : 72 familles relogées

Grâce à l’intervention du wali de Chlef : Une veuve et ses enfants sauvés de la rue

Béchar : Une cinquantaine de jeunes du filet social mis au chômage

Sidi Bel Abbès : 8 feux de forêt déclarés en une quinzaine de jours

Mascara : Les agriculteurs dénoncent le gel d’un projet d’irrigation

Ksar Chellala (Tiaret) : Tentative de suicide collective des demandeurs d’emploi

Aïn Témouchent : Manifestation suite à l’affichage d’une liste de bénéficiaires de logements

 

Région Kabylie

Projet du barrage de Souk N’Tléta : Mise en service reportée à octobre 2019

Le projet de réalisation d’un barrage hydraulique à Souk n’Tléta, dans la commune de Tadmait, à 18 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de Tizi Ouzou, tarde à voir le jour.

Tahar Gaïd à El Flaye : «Abane détestait les lâches et les opportunistes»

Sour El Ghozlane : Protestation à l’EPSP

Journée scientifique à Boumerdès : Les risques du jeûne pour les diabétiques

Protestation à la SDC

 

Région Centre

Opéra d’Alger, Boualem Bessaieh : Un programme éclectique pour le Ramadhan

Des soirées qui vont mettre à l’honneur le patrimoine culturel algérien.

Biscuiterie de Oued Bellah : En perpétuel développement

C’est l’unique opérateur économique dans la wilaya de Tipasa qui célèbre la Journée internationale de la liberté d’expression et de la  presse  simultanément  avec celle de la Fête mondiale du travail ces dernières années.

Direction de l’éducation de Blida : Des rumeurs et des faits

La désinformation se répand comme une trainée de poudre. Les esprits s’échauffent. Les mauvais conseilleurs prêchent la «bonne» parole. La foule gronde. Ceux qui ont déposé leur dossier de retraite s’agitent, incités par quelques «syndicalistes» qui nagent à contre-courant et une certaine presse qui privilégie le «scoop», au détriment de l’information vérifiée.

Médéa : Le commerce informel revient en force

Chassé et pourchassé à maintes reprises, le fléau du commerce informel, qui a la peau dure, revient à chaque fois à la galope dès qu’il y a baisse de garde.

 

Région Sud

Abdelbasset Azzaoui. Expert en modélisation et économétrie à propos de la construction d’une base logistique à Tamanrasset : «L’ouverture des frontières devrait être de mise»

Lors d’une sortie officielle menée récemment dans l’algérois, Abdelmalek Sellal, le Premier ministre, a encore une fois mis l’accent sur le caractère prioritaire de la plate-forme d’échanges entre l’Algérie et l’Afrique devant être concrétisée via l’érection d’un port sec d’envergure à Tamanrasset. A l’heure ou cette wilaya du Grand-Sud concentre toutes les formes imaginables d’inégalités régionales en termes de développement local et de bien-être du citoyen avec en plus la grande problématique de la gestion des flux migratoires subsahariens ou des dizaines de personnes sont livrées à elles-mêmes sur les bords de la transsaharienne, les populations locales restent dans l’expectative. Ainsi, à la veille de la nomination d’un nouveau gouvernement et au moment ou le nouveau modèle de croissance économique du pays semble s’intéresser à la piste africaine via cette ville ancrée dans l’Ahaggar qui tarde à opérer sa mue, s’adresser à une population qui attend son heure depuis des lustres, en termes de développement des échanges économiques avec les pays voisins, ouvre plus qu’une piste de réflexion voire une autoroute d’interrogations. Des échanges ancestraux ? Basé sur le troc, l’acheminement actuel des marchandises en provenance de l’Afrique subsaharienne ne profite point à notre pays nous dit Abdelbasset Azzaoui, enseignant au centre universitaire de Tamanrasset, également expert en modélisation et économétrie, qui explique la praticabilité de cette nouvelle stratégie compte tenu des potentialités existantes et qui dit en substance qu’il y a absence de volonté politique et d’engagement des autorités. Quelle crédibilité donner aux déclarations de Abdelmalek Sellal dés lors?

En prévision des vacances d’été : Ouargla dotée de 11 piscines de proximité selon le DJS

A  en croire les affirmations du directeur de la jeunesse et des sports, ce mercredi, tous les enfants de Ouargla pourront profiter d’une baignade fraîche en mode quotidien, de jour comme de nuit, à travers onze structures de proximité tout à fait prêtes à les accueillir pour plonger leurs têtes chaudes à l’affût d’une fraîcheur bienfaisante en ce début d’été.

Le wali de Ghardaïa promet des révélations inédites sur les événements sanglants du M’zab : «Mes Mémoires parleront des dessous des violences»

 

Contributions

A Razika, Amira et à toutes les autres… victimes de violences

Cherifa Bouatta  Professeure des universités

Une nouvelle offre politique... ou l’effondrement !

 

Magazine

Une série pour le ramadhan : Daech au féminin

L’univers violent et cruel des femmes djihadistes de Daech constitue la trame d’une série télévisée pour le Ramadhan, sur laquelle un groupe audiovisuel saoudien fonde de grands espoirs.

Mères des disparus : Entre combat et mémoire

 

Etudiant

Etudiants en médecine : Le «burn-out» au bout du tunnel

Rythme intensif, préparation de la spécialité, surmenage, extrême fatigue émotionnelle et quelquefois automédication, etc. C’est un fait, les études en médecine sont longues et difficiles. Tous les parcours ne sont pas reluisants, surtout pour les étudiants qui se barricadent exclusivement dans leurs études. Témoignages courageux de ceux qui ont connu la détresse au quotidien.  

Conseil national de l’enseignement supérieur : Sit-in national de protestation sur les campus

 

Auto

Essai BMW : Au volant d’une Série 5 sur les routes des Alpes

Avant de prendre le volant de notre BMW Série 5 (G30), les experts du constructeur bavarois nous ont conviés une matinée entière à des exercices, histoire de nous faire imprégner un peu de ses nouveaux équipements technologiques.

Essai du Captur restylé : Plus séduisant pour maintenir sa suprématie

 

Environnement

Opération «Ports bleus» à El Kala : Le nouveau port toujours en travaux

Pour cette 5e édition de l’opération «Ports bleus», les autorités locales ont étendu leur action, en plus des deux ports d’El Kala, aux lacs de la région, le Tonga et l’Oubeïra, et celui du barrage de Mexna.

Ce qu’il faut faire pour installer des panneaux solaires en Algérie

 

France-actu

Histoire et patrimoine : Carte blanche à l’Algérie à Arles

L’actualité des recherches archéologiques et des partenariats internationaux de l’Algérie en ce domaine est au centre d’un événement à Arles, ville romaine par excellence, et ce, jusqu’à demain.

Gilles Martinet. Président du pôle industries culturelles & patrimoines : «Permettre à des talents de se faire connaître»

 

Histoire

Salah Goudjil. Président de la commission d’enquête sur le crash de l’avion de Benyahia : «Ce que Saddam m’a avoué…»

C’est en février 1976 que vous avez connu et approché de près Benyahia. C’était, dites vous, à Moscou, au...

Abdelaziz Rahabi. Ancien ministre, diplomate : «Benyahia n’était pas étranger aux Affaires étrangères»

 

Mode

Parfums : Condensé de sensualité de Guerlain

Guerlain, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce le lancement de son tout dernier parfum, Mon Guerlain, à Alger.

Dans le dressing d’une fashionista

 

Multimédia

Pratique publicitaire en Algérie : Les professionnels ont désormais un guide pratique

Petit guide pour grands succès publicitaires. C’est le titre d’un nouvel ouvrage destiné aux entreprises et aux professionnels algériens, qui leur donne des outils nécessaires pour transformer «leurs dépenses publicitaires en investissements». 

Cybersécurité : Le monde pourrait connaître un «sabotage numérique grave»

 

Portrait

Abdelkader Guerroudj : 89 ans, ancien dirigeant communiste, ancien moudjahid condamné à mort : Voici venu le temps des imposteurs !

«Le premier trait de la corruption, c’est le bannissement de la vérité.» (Montaigne)

Drif Abdelkader : 80 ans, ancien président du mca, vainqueur de la coupe d’afrique en 1976 : L’homme qui ne voulait pas être président

 

Santé

Plaidant pour le traitement de la ménopause, le Pr Mourad Derguini avertit : «La femme a vingt fois plus de risque de mourir de complications cardiaques que d’un cancer du sein»

La ménopause considérée  comme un phénomène naturel dans la vie d’une femme devient, aujourd’hui, un sérieux problème de santé publique qui doit être sérieusement pris en charge.

Prise en charge des infections fongiques : L’identification des patients à haut risque recommandée

 

Arts et lettres

Photo. Exposition Iqbal/arrivées au Mama : Chasser les clichés

Quel sens peut avoir la photographie dans le monde actuel ? On ne mesure peut-être pas assez l’extraordinaire révolution qui s’est opérée sous nos yeux, en quelques années, ce passage de l’argentique au numérique, puis la jonction avec les nouvelles technologies de communication qui font que des milliards d’individus ne se séparent plus un instant de leur téléphone portable, donc de la possibilité permanente de photographier quand, auparavant, ils devaient se munir d’un appareil spécial pour le faire et programmer leurs séances de photographie.

Fronton : Le poids du matrimoine

 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

impact journalism days

 

El Watan Etudiant

Indépendance Algérie

 

fabriqalgeria

Vidéo

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Constantine : Hommage à Amira Merabet

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie