Régions Est Actu Est
 

Elle est atteinte de la maladie de Little

S.O.S. de la petite Hadil Mechati

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 06.02.18 | 12h00 Réagissez

Hadil Mechati est une jeune fille de 11 ans, atteinte de la maladie de Little depuis l’âge de quatre ans. Une pathologie qui cause une infirmité motrice cérébrale, marquée par une paraplégie des membres supérieurs et inférieurs.

N’ayant pas bénéficié d’une prise en charge pour sa fille, malgré ses multiples démarches, son père, Hichem, simple agent dans un lycée, multiplie les appels aux dons pour pouvoir soigner sa fille dans un hôpital en Turquie. Finalement, c’est grâce aux différents appels lancés à travers le journal El Watan, et avec l’aide des âmes charitables qu’il réussira à faire subir deux interventions chirurgicales à sa fille.

Ce qui a permis à cette dernière de montrer les signes d’une réelle amélioration sur le plan de la motricité des membres supérieurs. Une progression qui a rendu l’espoir à la petite et à sa famille.

Toutefois, Hadil aura besoin de deux autres interventions, dont le coût a été estimé à 24 000 dollars US. Un montant que le père espère collecter auprès des généreux donateurs pour permettre à sa fille d’espérer un jour réaliser son rêve de rejoindre les bancs de l’école. L’espoir est encore permis. Pour toute information, contactez Hichem Mechati au n° 05 57 72 94 88.                   

R. C.
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie