Régions Ouest Oran
 

Transport : Les taxis inter-wilayas délocalisés à l’USTO

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.01.18 | 12h00 Réagissez

Le transfert des taxis inter-wilayas de la station du 19 Juin d’El Hamri vers l’USTO a été opéré, hier, par les représentants de la direction des transports, en présence des syndicats.

Tous les taxis desservant les destinations de Aïn Témouchent, Saïda, Tlemcen, Sidi Bel Abbès et Mascara ont été transférés vers la nouvelle station, qui abrite également, depuis le mois de décembre, les taxis de Tiaret, Mostaganem et Relizane. Pour ce qui est de la station du 19 Juin, elle a été interdite d’accès et des mesures ont été prises pour empêcher que le site ne soit occupé de nouveau.

Une réunion présidée par le directeur des transports et à laquelle ont pris part l’ensemble des syndicats a été tenue cette semaine afin de finaliser l’opération de transfert et garantir son bon déroulement, apprend-on de sources syndicales.

Les responsables locaux avaient lancé, il y a quelques mois, des travaux d’aménagement de tout le site avec sa dotation de toutes les commodités nécessaires et indispensables afin de répondre aux besoins des usagers et des exploitants.

Par ailleurs, les services de la wilaya ont validé une autre opération liée à l’aménagement d’un site mitoyen afin d’abriter les bus suburbains reliant Oran à Béthioua, Aïn El Bia et Marsat El Hadjadj. Pour rappel, le site de l’USTO a été retenu après plusieurs mouvements de contestation des chauffeurs de taxi de la station du 19 juin.            

F. A.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...