Régions Ouest Tiaret
 

JSM Tiaret : Les Bleus confirment

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 28.01.18 | 12h00 Réagissez

A l’issue du premier match de la phase retour, remporté logiquement et sans encombre face à Zidoria Témouchent, qui plus est, dans l’antre du CRT, les Bleus ont plutôt annihilé les craintes jusque-là nourries.

Craintes qui ont suivi la contre-performance enregistrée à Sig, à l’issue du dernier match de la phase aller qui allait compromettre le travail jusque-là accompli. En venant donc à bout du Zidoria, sur un but de Safa Moulay à la 42’, la JSMT a, non seulement repris les commandes, mais a permis aussi le retour de la sérénité dans la maison d’«Ezzerga».

Il est certes tôt de parler de sacre, mais la performance de vendredi à Témouchent est venue à temps effacer, sinon dissiper, tous les malentendus, d’autant que l’équipe du duo Benamar-Maïdi partait amoindrie par l’absence de deux joueurs et non des moindres. La victoire de vendredi restait, selon le coach Ahmed Benamar, «méritée, car notre équipe a fait un match honnête en faisant preuve d’agressivité et d’actions, malheureusement, mal finies».

Le résultat est loin d’être un accident de parcours, mais le fruit d’un travail assidu tout au long de plusieurs jours de préparation ponctués par une série de matchs amicaux. Désormais, la pression continue à monter mais, au fil des matchs, le club s’affirme et affiche ses prétentions avant la ligne droite.                                              
 

Fawzi Amellal
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...