A la une Sports
 

samedi 24 février 2018

USMA – MCA : Le Doyen veut sa revanche et le… titre

USMA – MCA : Le Doyen veut sa revanche et le… titre Réagissez

Auréolé par son large succès en Ligue des champions, en écrasant les Congolais de l’AS Otoho (9-0), mercredi dernier, le Mouloudia d’Alger compte rester sur sa lancée et aller chercher un troisième et large succès dans le temple olympique du 5 Juillet, à l’occasion du derby algérois, l’affiche de cette 21e journée du championnat de Ligue 1, face au voisin et éternel rival, l’USMA.

 

ES Sétif : Un cap à garder Réagissez

Quatre jours après l’épreuve réussie de Bangui, le onze sétifien qui retrouve le sourire vise la passe de «quatre», cet après-midi à Médéa, où le club local n’est pas facile à jouer.

 

Le lieu de la compétition contesté Réagissez

Le choix du lieu du 56e championnat d’Algérie de cross-country Ali Lamraoui et Sid-Ahmed Abdelhamid, qu’accueillera cet après-midi pour la première fois la commune de Oued Fodda, a été contesté par le staff technique de l’équipe nationale, ainsi que par les spécialistes.

 

Supercoupe d’Afrique : Duel Wydad-TP Mazembe sous arbitrage vidéo Réagissez

Cette fois devrait être la bonne : l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera utilisée pour la première fois en Afrique lors de la Supercoupe de la CAF, qui opposera, aujourd’hui à Casablanca, les Marocains du Wydad aux Congolais du TP Mazembe.

 

Europa League : AC Milan vs Arsenal en affiche des 8es de finale Réagissez

AC Milan contre Arsenal : c’est le seul choc des 8es de finale de l’Europa League, sorti du tirage au sort effectué par Eric Abidal, ex-international français de Barcelone, hier au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.

 

Arbitrage : L’arrêt de la partie revient au directeur de jeu Réagissez

vendredi 23 février 2018

 
	Les Algériens sans pitié face aux Congolais de l’AS Otoho d’Oyo au stade du 5 Juillet

Les adversaires des Algériens désormais connus Réagissez

Les adversaires des quatre formations algériennes engagées dans les deux compétitions africaines, la Ligue des champions et la Coupe de la CAF sont désormais connus.

 
 
	Contrairement aux apparences, la JSS est intraitable à domicile

JS Saoura : Une invincibilité qui perdure Réagissez

Première formation du Sud algérien à évoluer en Ligue 1, la JS Saoura est en train de battre un véritable record avec 46 matches sans défaite à domicile.

 

La LFP dévoile les dates des matches avancés Réagissez

 

La JSK sous une forte pression Réagissez

Occupant une position de relégable après 20 journées, la JS Kabyle jouera très gros cet après-midi face à l’USM Bel Abbès au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou.

 

Qatar : 16 000 arbres pour le Mondial-2022 Réagissez

 
 
	Le gardien de Manchester United a fait des miracles face aux attaquants du FC Séville

De Gea sauve Man U, le Shakhtar douche l’AS Rome Réagissez

Auteur de plusieurs parades spectaculaires, le gardien espagnol David de Gea a permis à Manchester United d’obtenir un nul heureux (0-0) à Séville mercredi en huitièmes aller de Ligue des champions et de renvoyer les débats au match retour à Old Trafford.

 

Brèves... Réagissez

jeudi 22 février 2018

Ould Ali sacrifie quatre de ses cadres

Ould Ali sacrifie quatre de ses cadres Réagissez

Le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), El Hadi Ould Ali, vient de sacrifier quatre cadres de son département et non des moindres, à l’image du directeur général des sports, Abdelmadjid Djebbab, et du directeur de cabinet Hadj Cherrak.

 
 
	Youcef Bouzidi , Mourad Karouf , Karim Doudane

La nouvelle équipe pour sauver la JS Kabylie Réagissez

Les choses se sont précipitées ces dernières 24 heures dans la maison kabyle, avec la direction qui a entamé une course contre la montre pour monter un nouveau staff afin de sauver le club de la relégation.

 

MCO – USMH : El Hamri veut mettre la pression sur le… CSC Réagissez

Après avoir pris la mesure de l’USMBA avec maestria, le MCO va essayer de remettre le couvert face à son vis-à-vis du jour, en l’occurrence l’USMH, qui n’est autre que l’avant-dernier du classement général.

 

PAC – NAHD : Le podium en point de mire Réagissez

Le Paradou AC et le NA Hussein Dey, deux formations qui occupent la première moitié du classement, font partie des clubs les plus ambitieux cette saison pour figurer sur le podium à la fin de l’exercice.

 

ASO Chlef : Zaoui nommé provisoirement entraîneur Réagissez

 

Les commissaires devront arrêter un match après un envahissement de terrain Réagissez

Le président du directoire chargé de la gestion du championnat professionnel, Amar Bahloul, a tenu, hier, dans un hôtel à Hussein Dey, une rencontre avec les présidents des ligues régionales.

 

12345678910 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Arts et lettres

Fronton : Surprenant, isn’t it ?

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie