A la une Sports
 

vendredi 08 décembre 2017

Après l’haltérophilie, le CIO s’attaque à la boxe

Le CIO a décidé mercredi de laisser la Fédération internationale d’haltérophilie sous surveillance avant de confirmer sa place aux Jeux olympiques 2024 et de demander des comptes à la Fédération internationale de boxe, dont le président a démissionné.

 

Basket-ball : Le GSP assuré de disputer la Coupe d’Afrique

La branche africaine de la Fédération internationale de basket-ball (FIBA Afrique) a dévoilé la liste des douze clubs participants à la phase finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions (messieurs), prévue du 11 au 20 décembre à Tunis, dont le représentant algérien, GS Pétroliers.

 

La FIA valide le calendrier 2018

Le conseil mondial de la Fédération internationale de l’automobile (FIA) a validé à Paris plusieurs calendriers 2018, dont celui de la Formule 1 avec 21 courses contre 20 cette saison, et celui du Mondial des rallyes (WRC).

 

Tennis : Reguig éliminé au quart à Nairobi

Le tennisman Samir Hamza Reguig et son coéquipier polonais Aron Stajszczak ont quitté mercredi soir le tournoi international junior «East Africa 3», qui se dispute du 4 au 9 décembre 2017 à Nairobi (Kenya), après leur défaite en quart de finale du tableau double.

 

Tokyo 2020 dévoile une présélection de mascottes olympiques

jeudi 07 décembre 2017

 
	L’Entente pourun nouveau départ

ES Sétif : En quête d’une bouffée d’air

Quelques jours après sa sortie de route à Alger où le champion sortant a trouvé le «moyen» de gaspiller de nouveaux points, pourtant largement à sa portée, le onze sétifien se distinguant par six nuls de zéro partout en 12 rencontres disputées, se retrouve sur une corde raide. Avec une moyenne de 0,91 but par match, les Ententistes  souffrent, le moins que l’on puisse dire, du virus des scores vierges.

 
 
	Cristiano Ronaldo grandissime favori

Ballon d’Or 2017 : Cristiano Ronaldo, pour rattraper Messi

Cristiano Ronaldo est l’immense favori pour se succéder à lui-même et décrocher ainsi son 5e Ballon d’or, aujourd’hui, lors du gala de l’édition 2017 : le Portugais du Real Madrid égalerait alors le record de Lionel Messi, énième épisode de leur rivalité historique.

 

Les Harrachis toujours en grève

C’est un derby bien particulier qu’abritera, ce soir, le temple olympique du 5 Juillet et qui opposera le Mouloudia d’Alger à son rival de l’USM El Harrach.

 

Affaire Hannachi : L’ancien président de la JSK débouté

Après plusieurs reports, le tribunal près la cour de Tizi Ouzou a rendu son verdict, hier, dans l’affaire de l’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, qui contestait sa destitution, lors de l’assemblée générale des actionnaires tenue le 7 août dernier.

 

ManUnited, Rome, Bâle et la Juve verront les 8es, pas l’Atletico

Et quatre de plus ! Manchester United, Bâle, Rome et la Juventus se sont qualifiés mardi pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

 

Volley-ball : Tournoi en hommage à Benkhelfellah

 

En bref…

mercredi 06 décembre 2017

CSC - NAHD, choc des 32es de finale

Une seule rencontre opposera des clubs de la Ligue 1 lors des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football prévus les 29 et 30 décembre prochain.

 

USM El Harrach : Les joueurs intransigeants

En grève depuis trois jours, les joueurs de l’USM El Harrach semblent décidés à aller au bout de leur mouvement en boycottant, pour le quatrième jour de suite, les entraînements, en guise de protestation contre la non-régularisation de leur situation financière.

 

Hamouni-Jennings : même combat pour le football

 

CD-LFP : Requalification des faits

 

JSM Béjaïa : Quatre matchs à huis clos et une amende

 

Symposium FAF : Vers la création d’un groupe Sud en DNA

Des voix de plus en plus nombreuses demandent une juste répartition entre toutes les zones du pays au niveau des différents paliers du système de compétition.

 

Coe ne sera pas présent à Chlef

Le président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), Sebastian Coe, n’assistera pas aux 5es Championnats d’Afrique de cross-country qui se dérouleront à Chlef le 17 mars prochain.

 

Jeux africains de la jeunesse La préparation au point mort

A huit mois des Jeux africains de la jeunesse (JAJ), rien n’indique que l’Algérie va organiser la 3e édition en juillet prochain à Alger.

 

<< < 14151617181920

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie