A la une Sports
 

lundi 04 juin 2018

AG Ordinaire du COA : Adoption des bilans à l’unanimité

Dans une ambiance conviviale, les membres de l'assemblée générale du Comité olympique algérien (COA), ont approuvé à l’unanimité le bilan moral et financier lors de l’AG ordinaire (AGO) qui s’est déroulée dans la soirée de samedi au siège de Mobilis, à Bab Ezzouar (Alger).

 

Mustapha Berraf, Président du COA : «La confiance et la sérénité retrouvées»

 

USM Alger : Mezghrani, nouvelle recrue

L’USM Alger s’est attaché les services de l’arrière droit algéro-belge Mohamed Mezghrani, qui a évolué lors des deux précédentes saisons en division II des Pays-Bas (actuellement au RKC Waalwijk).

 

ES Sétif : Ghacha signe un contrat de 2 ans

L’Entente de Sétif poursuit l’opération de renforcement de son effectif durant le mois de Ramadhan. Hier, le président Hassen Hamar, qui est passé à l’action après les critiques acerbes des supporters, a engagé une septième recrue.

 

EN : Départ demain pour le Portugal

La sélection nationale de football s’envolera, demain en début d’après-midi, vers la ville de Lisbonne, via un vol spécial d’Air Algérie, en prévision du match amical Portugal-Algérie, prévu le 7 juin à 20h15.

 

JSM Béjaïa : Les mises en garde de Houassi

Le président du CSA/JSM Béjaïa, Belkacem Houassi, a mis en garde les actionnaires de la SSPA quant aux conséquences de leur décision prise jeudi dernier de démissionner de la société et ce, face à la situation difficile que traverse le club actuellement.

 

Mondial 2018 : Echec des négociations entre beIN et l'émirati DU

Le groupe qatari beIN Media a annoncé hier l'échec des négociations avec la compagnie émiratie de télécommunications DU pour la poursuite de la diffusion de ses chaînes sportives.

 

LFP : AG élective Arab et El Moro candidats

La course pour la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) est lancée. Deux candidats se sont officiellement manifestés pour briguer le poste de président de la LFP, en remplacement de Mahfoud Kerbadj, démis de ses fonctions par la FAF début janvier 2018.

dimanche 03 juin 2018

 
	La sélection nationale n’arrive plus à convaincre 
	 

Des Verts de plus en plus méconnaissables

Les Verts ont été battus, avant-hier soir, au stade du 5 Juillet à Alger, en amical, par le Cap-Vert, sur le score de 3 buts à 2.

 

«Je ne démissionnerai pas»

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, s’est montré intransigeant, avant-hier soir, quant à l’éventualité de son départ de la sélection nationale.

 

Bon point pour l’arbitre égyptien Mohamed Maarouf

 

ES Sétif : Hamar a-t-il les moyens de sa politique ?

Après Lakroum, Draoui et probablement Naamani, le recruteur en chef de l’ESS enrôle Rachid Taoussi. L’ex-coach du CRB a paraphé vendredi soir un contrat d’une année.

 
 
	GS Pétroliers et NR Bordj Bou Arréridj

GSP-NRBBA, pour la belle

L e NR Bordj Bou Arréridj et le GS Pétroliers vont se retrouver une nouvelle fois en finale de la coupe d’Algérie seniors hommes de volleyball, ce soir (22h30) à la salle Harcha Hacene (Alger), dans un choc «explosif» placé sous le signe de la belle.

 
 
	Okacha Hasnaoui, le patron de l’USMBA

USM Bel Abbès : Okacha dresse sa feuille de route

En cette intersaison 2018-2019, l’actionnaire principal Hadj Hasnaoui Okacha semble décidé à s’impliquer davantage que la saison passée. Il vient ainsi de décider d’entreprendre des changements radicaux au sein de l’administration du club.

 

Dopage : Un athlète contrôlé positif

 

Athlétisme : Vers une autre année sabbatique pour Makhloufi

Comme on l’avait annoncé, le forfait de Taoufik Makhloufi (30 ans) pour les Jeux méditerranéens de Tarragone était attendu.

 
Rayane Sekkour, une championne du monde délaissée

Rayane Sekkour, une championne du monde délaissée

Rayane Sekkour est en apparence une frêle jeune fille née en 2001 à Biskra.

 
 
	L’équipe a toujours été un réservoir pour les équipes nationales

Une pépinière de champions

Cela a commencé par une initiative, des petits pas, avant que le projet ne prenne forme et grandisse, puis donne naissance à une école de jeunes talents, devenant  une pépinière de champions.

samedi 02 juin 2018

 
	Le président de la Fédération égyptienne, Hani Abou Rida, a tenu à être présent en Algérie avec les jeunes Pharaons

Hani Abou Rida aujourd’hui à Alger

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abou Rida, arrivera aujourd’hui à Alger à l’occasion du stage qu’effectue la sélection olympique  égyptienne en Algérie et qui sera ponctué par deux rencontres amicales, face aux Verts des moins de 21 ans.

 
 
	Mesa Bazdarevic a été sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine de 2014 à 2017

USMA : Mesa Bazdarevic, futur entraîneur ?

Le Bosnien Mesa Bazdarevic pourrait fort bien être le futur entraîneur de l’USM Alger. Selon la direction du club, tout a été réglé avec ce technicien qui devrait arriver en Algérie aujourd’hui.

 

<< < 3456789101112 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...
Arts et lettres

Le traître bienfaisant

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie